Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nathaniel W. ; some say ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ EmptyVen 1 Oct - 12:57


Nathaniel Withmore



Nathaniel W. ; some say ♫ Avajaredletomgf
    NATHANIEL WITHMORE
    « Some say we never meant to grow up ♫ »

    .

    DésaxéAnarchiste CyniqueViolentDéterminéMisanthropeLoyalInsolentProtecteurPossessifPunkParanoïaqueIntelligentRemarqué DifférentRebelle


    « Withmore ? Euh, lequel ? Le grand frère ou l'une des deux soeurs ? De toute façon, Withmore frère et Withmore petite soeur ... Ils sont toujours fourrés ensemble ces deux-là, le grand crade la colle comme un chamallow de mauvaise qualité qui vous nique les dents. Enfin bref, si vous parlez du frère, c'est un sale con, un gros chieur, et surtout, une espèce d'antisocial qui ne parle que par borborygmes, qui est super violent et qui "défonce le premier qui touche à sa soeur". Nan mais c'est bon, elle est adulte la petite Eryn, elle a plus besoin de grand-frère dans la cour de la maternelle non plus ! »
    UN COLLÈGUE D'ERYN SOUHAITANT RESTER ANONYME.

    « Mais c'est trop un beau gooosse ! Je le connais de nom et de vue, parce que déjà, il chante super trop bien, et qu'ensuite, il a un look trop beau de la mort qui tue ! Non mais mon dieu, il est superbe ce type. En plus il est sympa avec ses amis - on a un pote en commun, faudrait que je lui demande de nous présenter tiens -, et puis il est génial avec ses soeurs, elles ont trop de la chance d'avoir un aîné comme ça ! »
    UNE AMIE D'UN AMI D'UN AMI (...) DE NATHANIEL DÉSIRANT CONSERVER SON IDENTITÉ SECRÈTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Re: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ EmptyVen 1 Oct - 16:58

La famille


« La famille, c'est sacré, et le premier qui touche à Ambre ou Eryn, je lui explose sa gueule de cul, vu ? Pourquoi ? ô.ô Bah parce que c'est mes soeurs, pauvre con, c'est quoi cette question pourrie que tu me sors, là ! »
NATHANIEL QUAND ON LUI DEMANDE SON AVIS SUR SA FAMILLE.




Mlle Eryn Withmore
SOEUR ADOPTIVE

Eryn, pour Nathaniel, c'est sa vie entière. Oh non, ne faites pas cette tête là, vous ne comprenez pas ! Ce qui les unit n'est pas un bête lien de fraternité, non, c'est beaucoup plus. Déjà, c'est Nathaniel qui s'occupa d'Eryn et Ambre lors qu'elles intégrèrent la famille, l'une en enfant non désirée et l'autre en fille de désaxée adoptée par cupidité. Ensuite, ce fut lui qui les défendit, tapa les méchants, bref, qui se retrouva plusieurs fois à l'hôpital à cause de son sale tempérament. Et maintenant, c'est lui qui est le garde du corps d'Eryn et ... Qui sort avec elle.

Mlle Ambre Withmore
SOEUR CADETTE

Elle, c'est sa petite soeur rien qu'à lui, et le premier qui lui fait du mal, il se prend un grand punk désaxé et son gros toutou noir dans la face, parce que Fenrir, il a été trouvé par la petite Ambre, résultat il l'adoore. Vous ne me croyez pas ? Et si je vous dit que le prof de dessin de fac de mademoiselle Withmore, qui se l'était tapée en tant que relation extra-conjugale, a retrouvé sa bagnole rayée par des clés et quasiment morte à cause des pierres balancées dessus ? Bah oui, Ambre et Nathaniel ensemble, ça fait une pluie de caillou sur les méchants, c'est coon.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Re: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ EmptyVen 1 Oct - 17:10

Les amis


« Sans eux je serai pas ce que je suis maintenant, alors sérieusement, c'est des types vraiment importants pour moi, ces gars-là. Ils sont toujours là quand on en a besoin, et même quand on en a pas besoin d'ailleurs. Je les aime, c'tout. x] »
NATHANIEL QUAND ON LUI DEMANDE SON AVIS SUR SES AMIS.




Mr Jeff Kingsley
MEILLEUR AMI

Mais il est trop coool ce type ! Un grand blondinet - enfin grand, il est quand même plus petit que Nath xD - super énergique, c'est bien pour ça qu'il est le batteur du petit groupe formé par Kevin, Nathaniel et Jeff d'ailleurs. Ils s'adorent tellement que quand Nathaniel se fit tabasser, Jeff, averti par Eryn, ramena son groupe d'amis punks pour casser la gueule à des contestataires. Et quand ce fut le blondinet qui se fit taper, son copain le rejoignit à l'hôpital en voulant faire lui-même la justice, c'est y pas chou ? Non pas vraiment, j'avoue, mais c'est l'intention qui compte.

Mr Kevin Emett
MEILLEUR AMI

Un peu coincé, vachement timide, mais super sympa, c'est Kevin quoi ! Nathaniel adore ce type, et ne lui en veut pas du tout d'avoir vendu la mèche auprès d'Eryn, au contraire, surtout qu'il voit bien que son copain a d'autres problèmes autrement plus importants. Comme se décider sur la nature de ses sentiments envers Jeff, par exemple. Allez fonce, petit bassiste, ton copain guitariste et chanteur interprétera toutes les chansons que tu veux pour déclarer ton amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Re: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ EmptyVen 1 Oct - 17:26

Les ennemis


« Mes ennemis ? Vous prenez tous les axés, tous ceux qui détestent les désaxés et ce ramassis de pourriture qu'on appelle contestataires, et voilà, vous les avez tous. »
NATHANIEL QUAND ON LUI DEMANDE SON AVIS SUR SES ENNEMIS.




Mr Rémi Keegan
ENNEMI

Ce type là, Nathaniel le déteste, mais d'une haine presque viscérale. Pour tout dire, le grand désaxé ne digère pas de voir un espèce de macho axé, et surtout un crétin de contestataire, tourner autour de sa soeur adorée, sa Eryn à lui, surtout qu'il est fou amoureux de la jolie blondinette, lui aussi. En fait, c'est un peu la "simple" haine réciproque entre deux prétendants convoitant la main de la même princesse, sauf que Rémi est aux yeux de Nath un gros crétin aveuglé de pouvoir, et que manque de pot pour lui, c'est le "sale punk vêtu de loques" qui vit avec Eryn, et qui l'embrasse, vu qu'ils sont ensemble. Ah coooon, hein.

Mlle Alicia Keegan
ENNEMI

La petite soeur de Rémi Keegan déteste le grand frère d'Eryn Whitmore, que c'est surprenant quand on pense que le comédien bave sur sa collègue top-model, ou pas, vu que la jolie blondinette ne calcule pas les Keegan. Nathaniel a eut peu affaire à cette famille d'axés qu'il méprise, mais ça lui a suffit à se forger une opinion sur ceux-là, et pour tout dire, il les hait. En même temps, demandez à un anarchiste d'apprécier des contestataires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Re: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ EmptyVen 1 Oct - 17:51

Les autres


« Uuuh ? Euh je le connais pas ... Ah quoi que ... Oh non je sais pas, désolé. AH MAIS SIIIIH. »
NATHANIEL QUAND ON LUI DEMANDE SON AVIS SUR UNE CONNAISSANCE.





Mlle Emily Reynee
CONNAISSANCE

La journaliste a le respect de Nathaniel, vu que c'est une amie d'Eryn. Il reste réservé avec elle, mais lâche de temps en temps quelques mots et s'est même déjà surpris à lui sourire amicalement en la croisant dans la rue, quand il n'est pas avec Eryn. Il aime bien cette jeune femme, et s'il savait qu'elle a remarqué qu'il aimait Eryn et qu'elle se tait, nul doute qu'il ne la respecterait plus encore.

Mme Grace Kingsley
CONNAISSANCE

La mère de Jeff est une femme trop top, Nathaniel l'aime beaucoup. Déjà, elle ne fait pas du tout son âge, et ensuite, elle l'a déjà sauvé du lynchage en lui ouvrant sa porte alors qu'il fuyait une manifestation ayant mal tourné. Ca fait une trentaine d'années qu'il la connait, eh ouih, déjà XD, et les deux s'apprécient, sans pour autant beaucoup discuter. Nath, c'est le meilleur ami de Jeff, pas de Grace !

Mme Azuka Deerdle
CONNAISSANCE

En fait, tout commence par un parc et trois chiens, qui jouent ensemble, puis les deux maîtres se mettent à discuter, et découvrent que Nathaniel a été opéré par le père d'Azuka. Fou, non ? En tout cas, Nath apprécie la jeune vétérinaire, qui le lui rend bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Nathaniel W. ; some say ♫ _
MessageSujet: Re: Nathaniel W. ; some say ♫   Nathaniel W. ; some say ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel W. ; some say ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit