Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Absences. _
MessageSujet: Absences.   Absences. EmptyLun 21 Déc - 14:14

Absences.

    Merci de bien vouloir prévenir ici de vos absences. Vous postez à la suite et vous nous dites de quand à quand vous êtes absents, approximativement ou pas, et si vous le désirez, vous nous expliquez le pourquoi du comment. Sans pour autant oublier les règles basiques de politesse, hein. ^^


Dernière édition par Lisbeth Raven le Mer 25 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Gabriel Bowen
Gabriel Bowen

Absences. _
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 25 Aoû - 20:23

    Akekoukouh.

    Je serais absente pour une durée indéterminée ; mon ordi va peut-être être envoyé en réparation parce que sa ventilation, cette feignasse, ne marche plus et ça risque de griller la carte mère. En plus de cela, on a une connexion Internet de merde, du genre ça fait une demi-heure que j’essaie d’accéder à Huli. Donc normalement, je serais là la semaine prochaine, mais je n’en suis vraiment pas sûre. Ca peut prendre un peu plus, ça dépend. Je passerais sûrement durant ce temps, ou j’essayerais en tout cas, de passer sur msn quelques fois, en squattant le portable de mon géniteur. x]

    Vous n’aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Absences. _
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 25 Aoû - 20:27

Hiin putain, chiant le coup du ventilo. Moi ça me l'avait fait, mais parce qu'il était bourré de poussière, en fait. * Crève *
Je note ça mon petit Poireau, vivement que tu le récupère, cet ordinateur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Absences. _
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille