Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Eva Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyLun 5 Avr - 18:05


      I n f o r m a t i o n s : qui vous êtes.

    Nom : Thorne
    Prénom : Eva.
    Âge approximatif : 19ans.
    Parti (ONA - PRD - Neutre) : PRD
    Classe sociale (Axé - Désaxé) : désaxé
    Condition (Bourgeois - SDF - Rebelle .. Etc.) : Rebelle moi toujours être :]
    Métier : Étudie pour être vétérinaire.

      D e s c r i p t i o n : comment vous êtes.

    Caractère (cinq lignes minimum) :
Son passé l'a endurcit. Eva est tout sauf une jeune fille sans défense. Même si elle l'a été cette époque misérable de sa vie est finie. Dotée de son petit caractère, elle a tout pour parvenir à ses fins, et sa fin à elle, c'est la liberté. Fière, et indomptable, elle donne du fil à retordre à tout le monde, et n'est pas une compagne très recherchée. Son caractère détestable éloigne tous ses prétendants pour sa beauté. Elle a des règles
bien stricte sur sa personne, qu'il faut à tout prix respectée pour s'en faire un semblant d'amie, tout d'abord, il faut la respecter, ce n'est pas parce que c'est une fille, qu'il faut se permettre de la traiter comme n'importe qui. Elle sait remettre à sa place, ce qu'elle fait vraiment très souvent. Elle n'a pas peur de blesser des gens, aussi bien par les paroles que par les actes. Gilraën n'attend rien de personne, elle n'a confiance en personne, et surtout, ne veux rien devoir à personne. Elle est très indépendante, et sait se débrouiller seule.
Chérissant sa liberté, elle ne permettra à personne de la lui voler. Pourtant, si elle veut la garder, elle veut aussi permettre à toute la planète de l'avoir aussi, c'est pourquoi elle s'est rangé du côté rebelle Détestant être dirigé, commandé, n'en faisant qu'à sa tête, Eva a décidé de sauvegardé la vie comme elle la toujours voulu, et se soumet presque aux ordres de sa supérieur...


    Physique (cinq lignes minimum) :
Assez petite, sans trop l'être, Eva est blonde, de long cheveux bouclé qui retombe en cascade sur ses épaules. Possédant une peau assez mate, elle a des yeux verts, mélangés de bleu et de gris. Son visage est fin, comme un chat, ses yeux sont d'ailleurs très ressemblants au chat. D'une manière générale, elle est tel un gros chat: souple, agile, discrète, sauvage... Elle porte des habits très léger, qui font voir ses formes, mais ce n'est pas le but recherché. Elle est tout simplement doté d'une grande vivacité , aussi robuste, fine, et légère qu'un... chat. Toute fine, elle ne mange que très peu et ceci lui vient de déjà toute petite, elle a très peu d'appétit, un rien suffit à la nourrir, et à lui faire tenir des heures sans manger. Ses yeux ont pour couleur dominante le vert, mais il y a aussi du bleu, et du jaune.



    Histoire : (dix lignes minimum) :
    Née en automne, la petite Eva est née un moi en avance, voire deux... Cela prouve dès ses premiers moments son envie de liberté, sa dépendance envers tout ce qui peut l'attacher, son caractère aussi détaché qu'égoïsme... Petite, pas encore finie, elle passe deux semaines en couveuse, mais on lui injecte des produits qui lui permettent de se finir normalement, "elle tient le coup, se rétablit aussi normalement que possible! Elle est forte, cette petite..."disent les médecins. Oui, elle est forte, aussi physiquement que mentalement, Et ceci lui restera jusqu'à même aujourd'hui. Pleurant sans cesse, comme si elle n'avait pas quelque chose qu'elle souhaitait par dessus tout, Eva était une boule de nerf. Elle apprendra à marcher très tôt, vers les 10mois, à parler par contre... bien trop tard, ce n'est que âgée de presque deux ans qu'elle prononcera sa première phrase ayant du sens, pas bavarde? Ah ça, non...
    Il faut préciser qu'Eva est née dans un environnement... Très sauvage. Voilà peut-être pourquoi elle est comme ça, d'où elle tient son caractère de sauvageonne, malgré l'âge. En effet, elle fait partie des gens du voyage. Mais pas comme ceux de maintenant, non ceux du futur... Habitant dans des caravanes de bois, ils sont obligés de, toutes les nuits, changer leur lieu d'habitation. C'est à dire, leur cabane de bois est constitué de roues que l'on peut rajouter, ainsi de loin on dirait un petite village de cabane en bois, et pas de gens du voyage, que les gens n'aime pas, et cherchent à éliminer... Son "petit village" n'est pas habiter des "manouches" comme on dit.. Il y a autant de bons que de méchants, comme partout. Ce n'est pas ceux-là qui parlent avec un accent, pleins de gros mots ignobles, et qui ne vont à l'école seulement parce qu'ils y sont obligés. Toujours isoler de la population, c'est seulement leur choix, car si l'on creuse bien, on peut y trouver pleins de personnes intelligentes, et intéressantes. Les parents Thorne sont la descendance des chefs Thorne qui commandent le village de bois, où l'on peut rajouter des roues. A la mort de ces derniers, les premiers en deviennent les chefs. Et la petite Eva, la descendance chef... Tournant son arrêt autour d'un même point, d'une petite ville où l'école de leurs enfants se trouve, les gens du voyage sont souvent près d'une petite forêt, sur une plaine. La nature. Tous l'adore. Alors ils feront tous partie de la bataille pour l'écologie. Revenons à Eva. Elle étudiera dans une bonne école, deviendra très bonne élève, mais n'a pas beaucoup d'ami(e), son caractère en éloigne les prétendants. Adorant la solitude, la petite s'offrira pourtant tout le luxe d'une jeunesse bien vécue. En effet, elle entrera dans une école de bons petits riches, ses parents travailleront d'arrache pied pour leur petite fille caractérielle qu'ils adorent malgré tout. C'est dans cette école, où elle entrera quand elle sera âgée d'environ 15 ans qu'elle connut les bien faits des amis, riches et fêtards... Enchainant les fêtes sur fêtes, elle se découvrira avec étonnement une nouvelle âme: celle d'aimer faire la fête, d'aimer rire. Mais entendre son rire est rare, elle n'a qu'une bande de pote de 15personnes, ça lui suffit amplement, et elle s'y sent à l'aise. La confiance règne? Ce n'est pas encore tout à fait cela, car pour gagner sa confiance, il en faut beaucoup... Douée pour l'école, elle est gagnée par un rêve qu'elle aurait pu avoir... Devenir vétérinaire. Elle a toujours eu une passion pour les animaux, les adorant, et aussi pour la nature. Elle possède déjà un petit chat gris, qu'elle a nommée Vodka qu'elle adore, et réciproquement. Oui, Eva doit avoir un don avec les animaux, elle ne connait pas un seul animal qu'elle n'a pas pu maîtriser, approcher, une confiance absolue règne entre elle et les animaux. Grimpant souvent dans les arbres, Eva obtient toujours ce qu'elle veut. C'est quand elle eut 17 ans que sa vie bascula. La rébellion augmenta d'intensité, devint un énorme massacre, on dit qu'une société nommé PRD fut créer... L'année 3353 changea sa vie. En effet, un mur fut créer, Berlin Ouest et Berlin Est séparé par la haute frontière fut un drame pour le village de bois. Il séparait l'école de leur future commandante et de leur habitations à roulette... Habitant désormais à Berlin Est, ville des maudits, Eva traversait très souvent le mur, pour se rendre à son école.. Elle développa des foules de ruse pour passer inaperçu, passer le mur avec discrétion, trouvant des trous, évitant les gardes. Mais ce fut dur, un jour, elle resta coincé dans Berlin Ouest. Et ce jour là qu'elle prit conscience de quel parti elle était réellement. Rebelle. Elle voulait les aider, en faire partie, détruire le Tyran qui ne méritait que la mort, et ses fidèles qui n'en méritaient pas moins.. Et c'est ce jour là un peu après cette prise de conscience et sa décision d'arrêter les cours difficile et qui lui prenait sa liberté, qu'elle rencontre Félicy. En fait, ce n'est pas vraiment une rencontre, car ce n'est pas par hasard. Avec fierté, comme toujours, Eva retraversa le lendemain le mur jusqu'à Berlin Est, et chercha activement le repère de Félicy... Elle finit par la trouver, et proposa son aide contre les axés. Au fil des jours, Eva et Félicy devinrent de bonnes amies, car en vérité Félicy plaisait à Eva. Pas dans le sens que vous croyez olala... ^^ Je parle du caractère, de ses actes. Elle aimait comment elle réagissait, et pourquoi elle le faisait. De temps en temps, bien sûr, Eva revint voir le village de bois, en fait, désormais elle y ré habite.. Les deux filles apprirent à se connaître, mais il leur fallut du temps, car Eva refusait net de lui conter son histoire, ses pensées etc... Et Félicy ne voulait pas tout lui dire. Elle ne lui a jamais dit concrètement qu'elle ne souhaitait pas qu'elle soit au courant de quelque chose, mais Eva l'avait sentit, peut être étais-ce les moments où Félicy avait le regard fuyant devant une question qu'Eva lui posait, qu'elle y réfléchissait beaucoup et trouvait d'un coup une réponse qui ne tenait pas bien debout.. Quoi qu'il en soit, toutes deux ont encore leur secret, pourtant, elles peuvent se considérer comme amie, et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre...
    Comme Eva a vécu parmi les gens du voyage, elle a apprit à se battre dès son plus jeune âge, pas seulement par la parole, ce qu'elle fait très bien, mais physiquement. Elle a acquis des reflex qui la font exceller en self défense (cours qu'elle prendra de 8 ans à 12 ) et dangereuse en combat à mains nues, on peut dire qu'elle sait plus que se défendre... Et défendre ceux qui lui sont chers. Car il y en a, peu, mais il y en a.
    A la mort de ses parents, mort dans un accident de voiture, Eva dut retourner vivre dans sa cabane en bois, car elle devint chef du village. Mais le village a perdu de son ampleur d'autre fois, certains sont morts tués par les maudits, d'autres par les parfaits, ou d'autres encore de vieillesse... Et il n'y a plus vraiment d'enfant, car les jeunes ont du mal à trouver un coéquipier avec qui se marier. Quoi qu'il en soit, Eva a redécouvert son petit coin de bonheur près d'une forêt, dans le village fait de bois, entouré de ses proches depuis l'enfance.. Et de certains de ses amis de lycée. Quand elle eut ses 18ans, Félicy la remplit de bonheur et de responsabilité en lui confiant un rôle important à ses côtés qu'elle prit très à cœur: vérifier si il n'y avait pas des taupes du nouveau groupe créer par les Axés NPA dans PRD. Une preuve de confiance qu'elle remplit de mains de maître. Pourtant, un doute subsiste dans l'esprit de la rusé petite Eva: Félicy lui cache quelque chose, de très important, et elle le trouvera, que sa chef le veuille ou non...


      J o u e u r : qui se cache derrière l'écran.

    Puf : 'nay
    Date de naissance ou âge : 04/11/1994 [allez! on calcule! ]





Dernière édition par Eva Thorne le Jeu 8 Avr - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyMar 6 Avr - 9:49

    Salut salut. :)
    L'espionne, comme tu dis, c'est June Raincraft, la modératrice principale et la soeur de ma perso, désolée. Wink Cela dit, elle s'occupe d'espionner la partie Axée, mais pour la partie Désaxée, on a que Tina Maureen qui est une précréée, alors pourquoi pas ? ^^
    Au fait, d'où connais-tu Huligan ? I love you
    Je te laisse finir ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyMar 6 Avr - 19:03

Okay, tant pis pour l'espionne..
Je le connais d'une pub sur un fo', je sais plus lequel, faite récemment :D
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyMer 7 Avr - 19:05

Sorry du double post. J'ai pas du tout fini mon histoire.
Je pourrai pas avoir un rang plus ou moins important à tes côtés Félicity?
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyMer 7 Avr - 20:52

    Félicy, pas Félicity. Razz
    Alors, en important, il y a le conseiller, mais c'est pris par un précréé, Saul Riley. Si tu veux, tu peux être celle qui s'occupe de vérifier qu'il n'y a aucne taupe au PRD, à grand coup de filature. Une espionne quoi. XD Sinon tu pourrais être une membre du PRD très impliquée, qui participerait énormément aux actions de l'organisme et que Félicy embarquerait volontiers pour casser la gueule à quelques vigiles axés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 9:31

Je veux bien vérifier qu'il n'y a aucune taupe au PRD et m'impliquer beaucoup :D
Casser la gueule à des axés? mmh, tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 13:56

    T'as vu un peu comment je suis gentille ? XD. On pourrait faire une amitié Félicy-Eva, pour expliquer la confiance que Féfé lui porte ? ^^
    Sinon, c'est parce que Félicy collectionne des canards.
    Owih, c'est génial Ultra Vomit. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 15:20

Les canards? Qu'est ce qu'elle me parle de canard celle là? xD

D'accord pour l'amitié entre Félicy et Eva! :D Par contre, il me faut un peu plus de détail sur ma place, et comment on s'est rencontré, pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 16:26

    Je collectionne des canards (vivants) est une chanson du groupe Ultra Vomit que June Raincraft, ma vénérable Divinité, m'a fait découvrir ce midi. :(D):

    Pour l'amitié, faudrait que je vois le début de l'histoire d'Eva pour pouvoir te faire des propositions. Sinon, elles pourraient s'être rencontrées dans la rue, tout simplement. Style Féli te bouscule, s'excuse (bah oui, elle est bien élevée ma damoiselle), elles discutent et patati et patata. Ou alors, tout bêtement, Eva s'engage dans le PRD, elles deviennent amies et Félicy lui accorde une telle confiance qu'elle lui propose d'espionner les gens pour vérifier qu'il n'y a pas de taupes au PRD.
    Ton boulot consiste à "traquer " les menteurs. Tu les suis, tu les observes ... Une vraie filature quoi. :(D): Et bien entendu, seuls Félicy, Saul et June sont au courant. Ah, par contre, tu ne sais pas qui est Sélénia (c'est le nom de code de June Raincraft), et Féli t'as interdit de chercher sur elle ... D'accord ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 16:38

Ok. Je vote pour la deuxième proposition, je m'engage au PRD!
Oh, mais tu sais, tout c'est mieux quand c'est défendu Razz
D'accord très bien, hum, aussi je sais me battre, je peux te protéger si tu veux :D Même si je doute que tu sais te protéger aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 16:58

    Ce n'est pas Félicy qui est protégée, c'est Félicy qui protège les autres. :(D): Héhé, ça va chier des bulles, comme dit Champi, si t'embêtes la frangine à Féli. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyJeu 8 Avr - 19:54

:D Oh, mais on est amies!

FINISH! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptySam 10 Avr - 13:41

    Super, je valide ! Passes aux effectifs : )
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyVen 27 Aoû - 12:12

class=mep>
class=titres>
Nom du
Personnage
style="letter-spacing: 3px;"> Eva Thorne

class=titres>
« Tout oiseau aime à s'entendre chanter.
»
width=100%>
class=preso>Présentation Eva Thorne Avblakelivelygr3
©️
...

    NOM •• Thorne
    PRÉNOM •• Eva
    ÂGE •• 19ans
    CONDITION •• Rebelle
    PARTI •• PRD
    MÉTIER(S) / ÉTUDES •• A étudié pour être véto.

    AVATAR •• Blake Lively Wink

    TAILLE •• 1m69
    CORPULENCE •• Fine
    TRAITS DE CARACTÈRE •• Texte.
    TIC NERVEUX •• Se passer la main dans ses cheveux
    BUT •• Trouver la liberté et l'offrir aux autres.
    PEUR(S) •• Que Lisbeth meurt


class="titres">
« Les vieux péchés ont de longues ombres ...
»
Agatha
Christie.

Née en automne, la petite Eva est née un moi en avance, voire deux...
Cela prouve dès ses premiers moments son envie de liberté, sa dépendance
envers tout ce qui peut l'attacher, son caractère aussi détaché
qu'égoïsme... Petite, pas encore finie, elle passe deux semaines en
couveuse, mais on lui injecte des produits qui lui permettent de se
finir normalement, "elle tient le coup, se rétablit aussi normalement
que possible! Elle est forte, cette petite..."disent les médecins. Oui,
elle est forte, aussi physiquement que mentalement, Et ceci lui restera
jusqu'à même aujourd'hui. Pleurant sans cesse, comme si elle n'avait pas
quelque chose qu'elle souhaitait par dessus tout, Eva était une boule
de nerf. Elle apprendra à marcher très tôt, vers les 10mois, à parler
par contre... bien trop tard, ce n'est que âgée de presque deux ans
qu'elle prononcera sa première phrase ayant du sens, pas bavarde? Ah ça,
non...
Il faut préciser qu'Eva est née dans un environnement... Très
sauvage. Voilà peut-être pourquoi elle est comme ça, d'où elle tient
son caractère de sauvageonne, malgré l'âge. En effet, elle fait partie
des gens du voyage. Mais pas comme ceux de maintenant, non ceux du
futur... Habitant dans des caravanes de bois, ils sont obligés de,
toutes les nuits, changer leur lieu d'habitation. C'est à dire, leur
cabane de bois est constitué de roues que l'on peut rajouter, ainsi de
loin on dirait un petite village de cabane en bois, et pas de gens du
voyage, que les gens n'aime pas, et cherchent à éliminer... Son "petit
village" n'est pas habiter des "manouches" comme on dit.. Il y a autant
de bons que de méchants, comme partout. Ce n'est pas ceux-là qui parlent
avec un accent, pleins de gros mots ignobles, et qui ne vont à l'école
seulement parce qu'ils y sont obligés. Toujours isoler de la population,
c'est seulement leur choix, car si l'on creuse bien, on peut y trouver
pleins de personnes intelligentes, et intéressantes. Les parents Thorne
sont la descendance des chefs Thorne qui commandent le village de bois,
où l'on peut rajouter des roues. A la mort de ces derniers, les premiers
en deviennent les chefs. Et la petite Eva, la descendance chef...
Tournant son arrêt autour d'un même point, d'une petite ville où l'école
de leurs enfants se trouve, les gens du voyage sont souvent près d'une
petite forêt, sur une plaine. La nature. Tous l'adore. Alors ils feront
tous partie de la bataille pour l'écologie. Revenons à Eva. Elle
étudiera dans une bonne école, deviendra très bonne élève, mais n'a pas
beaucoup d'ami(e), son caractère en éloigne les prétendants. Adorant la
solitude, la petite s'offrira pourtant tout le luxe d'une jeunesse bien
vécue. En effet, elle entrera dans une école de bons petits riches, ses
parents travailleront d'arrache pied pour leur petite fille
caractérielle qu'ils adorent malgré tout. C'est dans cette école, où
elle entrera quand elle sera âgée d'environ 15 ans qu'elle connut les
bien faits des amis, riches et fêtards... Enchainant les fêtes sur
fêtes, elle se découvrira avec étonnement une nouvelle âme: celle
d'aimer faire la fête, d'aimer rire. Mais entendre son rire est rare,
elle n'a qu'une bande de pote de 15personnes, ça lui suffit amplement,
et elle s'y sent à l'aise. La confiance règne? Ce n'est pas encore tout à
fait cela, car pour gagner sa confiance, il en faut beaucoup... Douée
pour l'école, elle est gagnée par un rêve qu'elle aurait pu avoir...
Devenir vétérinaire. Elle a toujours eu une passion pour les animaux,
les adorant, et aussi pour la nature. Elle possède déjà un petit chat
gris, qu'elle a nommée Vodka qu'elle adore, et réciproquement. Oui, Eva
doit avoir un don avec les animaux, elle ne connait pas un seul animal
qu'elle n'a pas pu maîtriser, approcher, une confiance absolue règne
entre elle et les animaux. Grimpant souvent dans les arbres, Eva obtient
toujours ce qu'elle veut. C'est quand elle eut 17 ans que sa vie
bascula. La rébellion augmenta d'intensité, devint un énorme massacre,
on dit qu'une société nommé PRD fut créer... L'année 3353 changea sa
vie. En effet, un mur fut créer, Berlin Ouest et Berlin Est séparé par
la haute frontière fut un drame pour le village de bois. Il séparait
l'école de leur future commandante et de leur habitations à roulette...
Habitant désormais à Berlin Est, ville des maudits, Eva traversait très
souvent le mur, pour se rendre à son école.. Elle développa des foules
de ruse pour passer inaperçu, passer le mur avec discrétion, trouvant
des trous, évitant les gardes. Mais ce fut dur, un jour, elle resta
coincé dans Berlin Ouest. Et ce jour là qu'elle prit conscience de quel
parti elle était réellement. Rebelle. Elle voulait les aider, en faire
partie, détruire le Tyran qui ne méritait que la mort, et ses fidèles
qui n'en méritaient pas moins.. Et c'est ce jour là un peu après cette
prise de conscience et sa décision d'arrêter les cours difficile et qui
lui prenait sa liberté, qu'elle rencontre Félicy. En fait, ce n'est pas
vraiment une rencontre, car ce n'est pas par hasard. Avec fierté, comme
toujours, Eva retraversa le lendemain le mur jusqu'à Berlin Est, et
chercha activement le repère de Félicy... Elle finit par la trouver, et
proposa son aide contre les axés. Au fil des jours, Eva et Félicy
devinrent de bonnes amies, car en vérité Félicy plaisait à Eva. Pas dans
le sens que vous croyez olala... ^^ Je parle du caractère, de ses
actes. Elle aimait comment elle réagissait, et pourquoi elle le faisait.
De temps en temps, bien sûr, Eva revint voir le village de bois, en
fait, désormais elle y ré habite.. Les deux filles apprirent à se
connaître, mais il leur fallut du temps, car Eva refusait net de lui
conter son histoire, ses pensées etc... Et Félicy ne voulait pas tout
lui dire. Elle ne lui a jamais dit concrètement qu'elle ne souhaitait
pas qu'elle soit au courant de quelque chose, mais Eva l'avait sentit,
peut être étais-ce les moments où Félicy avait le regard fuyant devant
une question qu'Eva lui posait, qu'elle y réfléchissait beaucoup et
trouvait d'un coup une réponse qui ne tenait pas bien debout.. Quoi
qu'il en soit, toutes deux ont encore leur secret, pourtant, elles
peuvent se considérer comme amie, et savent qu'elles peuvent compter
l'une sur l'autre...
Comme Eva a vécu parmi les gens du voyage, elle
a apprit à se battre dès son plus jeune âge, pas seulement par la
parole, ce qu'elle fait très bien, mais physiquement. Elle a acquis des
reflex qui la font exceller en self défense (cours qu'elle prendra de 8
ans à 12 ) et dangereuse en combat à mains nues, on peut dire qu'elle
sait plus que se défendre... Et défendre ceux qui lui sont chers. Car il
y en a, peu, mais il y en a.
A la mort de ses parents, mort dans un
accident de voiture, Eva dut retourner vivre dans sa cabane en bois, car
elle devint chef du village. Mais le village a perdu de son ampleur
d'autre fois, certains sont morts tués par les maudits, d'autres par les
parfaits, ou d'autres encore de vieillesse... Et il n'y a plus vraiment
d'enfant, car les jeunes ont du mal à trouver un coéquipier avec qui se
marier. Quoi qu'il en soit, Eva a redécouvert son petit coin de bonheur
près d'une forêt, dans le village fait de bois, entouré de ses proches
depuis l'enfance.. Et de certains de ses amis de lycée. Quand elle eut
ses 18ans, Félicy la remplit de bonheur et de responsabilité en lui
confiant un rôle important à ses côtés qu'elle prit très à cœur:
vérifier si il n'y avait pas des taupes du nouveau groupe créer par les
Axés NPA dans PRD. Une preuve de confiance qu'elle remplit de mains de
maître. Pourtant, un doute subsiste dans l'esprit de la rusé petite Eva:
Félicy lui cache quelque chose, de très important, et elle le trouvera,
que sa chef le veuille ou non...

Son passé l'a endurcit. Eva est tout sauf une
jeune fille sans défense. Même si elle l'a été cette époque misérable de
sa vie est finie. Dotée de son petit caractère, elle a tout pour
parvenir à ses fins, et sa fin à elle, c'est la liberté. Fière, et
indomptable, elle donne du fil à retordre à tout le monde, et n'est pas
une compagne très recherchée. Son caractère détestable éloigne tous
ses prétendants pour sa beauté. Elle a des règles
bien
stricte sur sa personne, qu'il faut à tout prix respectée pour s'en
faire un semblant d'amie, tout d'abord, il faut la respecter, ce n'est
pas parce que c'est une fille, qu'il faut se permettre de la traiter
comme n'importe qui. Elle sait remettre à sa place, ce qu'elle fait
vraiment très souvent. Elle n'a pas peur de blesser des gens, aussi bien
par les paroles que par les actes. Gilraën n'attend rien de personne,
elle n'a confiance en personne, et surtout, ne veux rien devoir à
personne. Elle est très indépendante, et sait se débrouiller seule.
Chérissant sa liberté, elle ne permettra à personne de la lui voler. Pourtant,
si elle veut la garder, elle veut aussi permettre à toute la planète de
l'avoir aussi, c'est pourquoi elle s'est rangé du côté rebelle
Détestant être dirigé, commandé, n'en faisant qu'à sa tête, Eva a décidé
de sauvegardé la vie comme elle la toujours voulu, et se soumet presque
aux ordres de sa supérieur...


class=titres>
« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point
d'amis.
»
Aristote. class=PA>
width=100px>
Présentation Eva Thorne Iconblakelivelyho7
©️
...
PUF
••
Votre texte.
PRÉNOM •• Evaaa x)
ÂGE •• 16
BONS POINTS DU FORUM •• je le connais..
MAUVAIS POINTS •• Il y en a pas? *sort*
DÉCOUVERTE DU FORUM •• Il y a longtemps.. par top site il me semble.
COULEUR DE VOS CHAUSSURES •• Pied nus? Présentation Eva Thorne Icon_redface
AUTRE •• <3333
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyVen 27 Aoû - 17:09

    T'as tout cassé le html :11:
    Elle va faire la gueule, Moceuh. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne EmptyLun 30 Aoû - 10:40

* Sourire figé. * Gnnnnh. :11:
Bon, je te valide, j'éditerai ta préso pour remettre le HTML tout bien tout beau, c'était peut-être Forumactif qui déconnait, aussi. ^^
(Oh pitain une histoire avec Féliii *____*)
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Présentation Eva Thorne _
MessageSujet: Re: Présentation Eva Thorne   Présentation Eva Thorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Eva Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit