Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 18.04.10 : Sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous d'Huligan ?
Il est génial !
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap60%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Il y a encore quelques améliorations à apporter, mais il est sympa.
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap40%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il est normal.
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap0%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque énormément de choses.
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap0%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ne me satisfait pas.
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap0%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le concept ne me plait pas.
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap0%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le haïs (dans ce cas, on se demande pourquoi je suis inscris m'enfin XD)
18.04.10 : Sondage. Vote_lcap0%18.04.10 : Sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyDim 18 Avr - 16:40

    18.04.10 ;; Sondage !

    Et oui mes chers membres, un sondage ! Donnez moi votre avis sur le forum et, s'il vous plaît, donnez les raisons de votre choix dans ce sujet. :D Je souhaite aussi vous demander si vous avez des idées, des suggestions ou autres pour aider Huligan à partir, et si vous pouviez m'aider à le faire connaître. Il s'agirait de poster une pub par-ci par-là, pour favoriser le développement du forum.
    Si vous pouviez m'indiquer (par MP) des forums où réclamer un partenariat, aussi ... Ca pourrait m'aider. :')

    Enfin bref, quel est votre avis sur le fofo ? Avez-vous des idées, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyJeu 6 Mai - 13:40

    Merci d'avoir voté, n'hésitez pas à répondre pour donner votre avis ou me proposer de nouvelles idées ! <3
    Je pense que j'effectuerai une petite maintenance tout à l'heure, le temps de donner un petit coup de propre au forum, notamment niveau CSS et smiley. Si je m'en sens le courage, je m'attaquerait aussi à la page d'accueil. Ca vous va, mes petits padawans ? :(D):
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyJeu 6 Mai - 21:20

Le forum est vraiment génial, j'adore le contexte, graphique, personne dedans, mais il n'y a franchement pas foule, et pas grandes activités.
Que dirais-tu d'un recensement de membres, et de pub pub pub à fond par ci par là? Et aussi, d'une new, un concourt, ou qq chose qui se passe dans l'histoire des axés/desaxés?

Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyJeu 6 Mai - 22:14

    Oui, pour la pauvre activité, je m'excuse, c'est en partie de ma faute. :/ Je vais sûrement effectuer un rescencement, comme tu dis, ainsi qu'une newsletter, mais pour les animations en rpg, je n'ai strictement aucune idée. En ce moment, Momo déprime plus qu'elle ne réfléchit, en fait. :(D):
    Je n'ai pas eut le courage de faire le CSS et les smileys, je verrais peut-être ça ce week-end, ça dépends de mon humeur du moment. Il faut que je vois avec June si elle n'a pas d'idée pour secouer un peu le forum, normalement je la choperai demain.
    Si tu as des idées niveau concept, ma petite Eva ... N'hésite surtout pas. :(D):

    Il faudrait tenter d'équilibrer la population Axée et Désaxée, parce que là, c'est le gouffre béant. .__.' Je vais upper la pub sur Punk Wolf et demander à Champi si elle peut rafraîchir celle sur Cat-Life. Je vais aussi me mettre à la recherche de top-sites et forums de publicités pour faire connaître notre petite Berlin rien qu'à nous. Le problème, c'est que je fais une sorte de break, niveau forum, je reste "active" sur très peu. Et niveau RPG, c'est le gros splash, vu que j'ai trop de problèmes de moral pour avoir de l'inspiration. J'hésite à changer le design ; je trouve que celui-là est si sombre qu'il fait un peu fuir. Mais d'un autre côté, c'est tout à fait l'ambiance de Berlin : gris pour les buildings, noir pour l'atmosphère, lumineux pour l'espoir. Et j'ai un peu la flemme de me remettre au graphisme, aussi.
    En tout cas, je vais sûrement bidouiller le CSS ce week-end ou demain, tout dépends du courage que j'ai à aller sur CSSActif.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyVen 7 Mai - 10:27

Une 'tite attaque des Ouest/Est vers le camp adverse ?
Un(e) traitre ? / Plusieurs assassinats ?
Cloisonnement du mur ? M'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyVen 7 Mai - 11:38

    Aaah, fermer le mur, ça peut être tentant ... :(D): Et pour hurler leur mécontentement, des Désaxés passent, je ne sais pas trop comment, côté Axe pour aller déglinguer la gueule à des vigiles ? What a Face
    La diplomatie est la plus grande force du PRD après tout, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyVen 7 Mai - 12:20

    Fermeture du mur faut plus de monde. Traîtres il y en a déjà.
    Niveau activité, j'ai des problèmes de notes et une suspension de la carte wifi - ce qui ne m'arrête pas XD - et puis voilà.
    Pour Huli j'ai pas d'idées, j'essaie surtout de remonter mes notes avant de remonter une communauté fictive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyVen 7 Mai - 19:22

Pour faire un truc RPG il faudrait d'abord trouver plus de monde. A quatre, ça va être un peu dur Razz Quoique si on trouve un truc que l'on mettra en place après que quelques personnes viennent.. Quelque chose comme un incendie dans berlin ouest ce qui obligera à déménager des gens bien vers le mal? Non, je ne sais pas trop en fait...
Quoiqu'il en soit, il me faut votre autorisation: puis-je faire de la pub sur des fo' où je suis, vu que ce n'est pas moi qui le crée je ne peux pas sans un "oui" d'un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptySam 8 Mai - 12:20

    Bien sûr que tu peux. <3 Oui, c'est sûr que pour le RP, il faudra beaucoup plus de monde. On serait environ dix fois plus, on aurait la possibiliét de lancer quelque chose, mais là on est vraiment pas assez. Votons aux top-sites, pubbons, c'est le seul moyen de ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. EmptyLun 10 Mai - 22:14

Oui, il faut s'y mettre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

18.04.10 : Sondage. _
MessageSujet: Re: 18.04.10 : Sondage.   18.04.10 : Sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

18.04.10 : Sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit