Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 #. Wonder Kaïlee, PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 25 Avr - 14:20


      I n f o r m a t i o n s : qui suis-je.

    Nom : Wonder -Oui, une merveille...
    Prénom : Kaïlee - Uh ?
    Âge approximatif : la vingtaine, peut être un peu plus - Le bon âge...
    Parti : PRD - Connards de l'ONA
    Classe sociale (Axé - Désaxé) : Axée, désaxée ? Qui sait... - Moi, peut être... Désaxée, mais sait se faufiler dans l'autre moitié
    Condition :
      Eumh... C'est légèrement compliqué... Disons que c'est... Une rebelle... Riche héritière... Qui vous invite... A tout casser. Très bonne condition, on sait pas d'où elle pond son argent. - Oww Yeaah !

    Métier :
      Nawak. Elle fout rien. Riche à en crever, on sait pas ce qu'elle fout du mauvais côté. Tout ce qui l'amuse, c'est d'emmerder l'Ouest. Hackeur important du PND. En fait, quelques affaires sombres lui confèrent quelques pots de vin, parfois... Elle fait aussi quelques 'missions sur le terrain'... Nom de code : "The Crazy Hatter" - A mort, ces poules mal baisées D'l'Ouest !
    #. Wonder Kaïlee, PRD 944684alexis2__2

      D e s c r i p t i o n : comment suis-je.

    Caractère :
      Mmh... Comment décrire Kaï... Vous savez que c'est compliqué, ça, comme question ? Kaï est impulsive, Kaï est mordante, Kaï est froide, loyale, cynique, usante, pleine de fric, légèrement provocante, totalement cinglée... Eumh... reprenons.

      Kaï est impulsive

      Kaï est une jeune fille qui mord à pleine dents dans la vie, comme on dit. Ses yeux sont toujours pleins d'étoiles, toujours éclatants de vie. Parfois froids, parfois enjôleurs, toujours expressifs, ils en disent long sur leur propriétaire. Cette dernière est expressive au possible, et semble constamment changer. Elle plisse parfois les yeux, tel un gros chat en colère, et alors tous se rapatrient au plus vite en lieu sur. Très loin. Kaï est toujours la première personne à se jeter dans la gueule du loup. Et à s'en sortir, avec quelques bouts de boyaux et de tripes. Sanglantes, les tripes. Elle n'a pas le cœur au bord des lèvres, et peut voir une personne se faire abattre sans sourciller. Ce n'est que du naturel, après tout. Elle semble émotive et dure comme un roc à la fois : elle éclate de rire, provoque hommes et femmes, les mène par le bout du nez, les tranche de ses mots. Et juste après, elle sort un couteau (limite une épée), et menace quiconque lui veut des noises, avec la froideur d'un boucher devant une pièce de viande.

      Kaï survit

      Kaï est une jeune femme à qui il vaut mieux éviter d'avoir affaire, surtout si elle est de mauvaise humeur... Ou que vous êtes du mauvais côté. Elle est capable de tout. Et, parfois, de rien. Lorsqu'il est temps de prendre des risques, elle gronde, se montre pessimiste, ou alors au contraire enjoint les gens à s'engager. Mais elle est toujours la première à s'engager. Courageuse. Suicidaire, parfois. Mais c'est tellement sympathique de passer derrière que personne ne dit rien. Elle a appris, grâce à son putin d'fric, à utiliser son corps comme une arme plus que dangereuse. L'avantage, quand on a du flouze, c'est qu'on peu fait c'quon veut. Même quand c'est interdit. Même quand c'est déconseillé. Elle a donc appris le self-défense, le maniement d'armes à feu (avec permis, évidemment. On retrouve pas mal d'armes -un nombre impressionnant, même, dans son manoir/château/limite petit pays.), de toute sorte de judo/karaté/Taïjutsu. Et son domaine de prédilection. Les armes blanches. Toujours un poignard sous sa veste, dans son soutif, dans ses doublures. Et limite une paire de cimeterre dans le dos (ça, c'est chez elle, à portée de main, ou pour les missions dangereuses). Elle apprécie aussi différentes armes de jets, ses préférées étant des lames en forme de S avec une poignée au milieu, qu'elle utilise comme des boomerangs. Des boomerangs mortels. Et très sanglants, au passage. bref, Kaï prend énormément soin de son corps et de son mental, même si elle se laisse souvent aller dans les PUBs et autres endroits de ce genre.

      Kaï est heureuse

      La jeune fille prend son pied. Dans son manoir, limite pys limitrophe, elle pourrait cacher une armée entière... Alors quelques salles, n'en parlons pas ! Elle s'amuse à y amener quelques pigeons désignés, qui lui laissent gentiment (enfin, perdent négligeamment) leurs affaires dans son labyrinthe. Plusieurs pièces identiques, plusieurs portes, plusieurs objets de même nature, c'est un vrai casse tête où seule sa propriétaire se retrouve. Elle adore y perdre ses 'proies d'un jour', qui se retrouvent parfois perdus... Et sont dehors à leur réveil. c'est son trip. Quelques salles lui sont réservées pour son plaisir personnel : tout ce qui est salle de bain, évidemment, mais aussi quelques salles suréquipées électroniquement. Kaï adore passer son temps à 'geeker' sur son ordinateur, musique de deezer à fond, salle insonorisées protégée par une double porte blindée (dont le costructeur a mystérieusement disparu...), pleine d'antennes et de fils électriques. Quelques forums n'échappent pas à son oeil d'aigle, et des tentatives ciblée de quelques individus contre la PND sont ainsi supprimés en quelques clics : "Ce site/forum/page-web n'existe plus, Hacké(e) par The Crazy Hatter". Ces victoires faciles lui procurent un plaisir illimité, de domination et de pouvoir. Bien à l'abri, aussi : adresse IP cryptée, filtrage incertain, bref, c'est un pro du Hackage. Mais elle ne s'attaque pour l'instant qu'aux sites minoritaires, dont les représentants n'iraient pas se plaindre. Elle ne tient pas à devoir lâcher son nom de code. De plus, moins elle est connue, mieux c'est. Après tout, ce n'est qu'une signature.
      Kaï ne s'amuse pas que chez elle : tous les repères de racaille ont un juur été visités par sa personne. Parfois un coup d'oeil, d'autres en habituée, elle connaît la ville comme sa poche, et est capable d'y semer le plus savant des banlieusards. Par contre, si elle s'aventure parfois du côté Ouest, elle y passe moins inaperçue, même grimée, et limite ses recherches. De ce fait, ce monde autrefois n'ayant aucun secret pour elle, était mainteant le plus grand des mystères.

      Kaï est fragile

      Kaï, fragile ? Ceux qui la connaissent vous rirons au nez, si vous dites cela. Kaï est forte, garçon manqué, chiante sur les bords, parfois un peu aguicheuse et sacrément bien calée en électronique, mais alors là, le dernier mot qu'ils utiliseraient pour caractériser la jeune femme, c'est bien fragile. et pourtant. Kaï n'est pas la jeune fille qui se donne des airs, prend des risques et semble presque indestructible sous sa bonne humeur et son couteau planqué. Mais elle est en fait très gentille, et si elle est froide aux rpemiers abords, c'est juste qu'elle est de l'Est. Dans sa cabane (son panier électronique), elle peut rester des heures sans rien dire, les doigts effleurant le clavier sans rien y écrire, plongée dans ses pensées, une musique douce en fond. Ou assise près d'une fenêtre ou dans son jardin, avec un Ipod sur les oreilles. Elle est alors douce, parait cassante, fragile et triste. Elle soupire sans cesse. Ecrit quelques mots, s'arrête. Gratte une page. Fait une pause. Recommence. Bref, c'est un éternelle mélancolique poétique et écrivain insoupçonnée. Ces moments lui sont privilégiés, et elle ne les partage avec personne d'autre. 'montre leur le nez, ils prennent la tête !'. Si Kaï aide autant le PRD, c'est qu'elle a un absolu besoin de justice, ce qui n'existe malheuseusement plus à Berlin. A l'interieur d'elle même, elle a l'utopie d'un monde rose bonbon. Malheureusement, elle sait pertinament que c'est impossible, et a les pieds sur terre. De plus, il est bon à noter qu'elle adore les chats, et qu'il y en a des dizaines qui se balladent dans son manoir. Il est rare qu'ils restent enfermés ou qu'ils se perdent, ce qui au goût de la jeune fille est la principale chose qui les différencie des humains, et la rend admirative.

    Physique :
      Eumh... Le physique, maintenant, hein ? Eh bien, nous pouvons dire que Kaï est jolie, sympathique à regarder, superbement dédaigneuse, et qu'elle ferait palir un chat rien qu'en marchant. Et un charretier en jurant.

      Kaï est jolie

      Kaï est une jeune fille qui a été, comme l'on dit, gâtée par la nature. Jolie, sympathique à regarder, elle laisse rarement aux mecs (ou femmes, qui sait ?) l'occasion de se rincer l'oeil, ce qui, elle le sait bien, la rend plus désirable encore. Certains la traiteraient de putes, mais c'est totallement faux. enfin presque, elle, elle se paye en renseignement, jamais pour rien, et vise souvent très haut. Il lui arrive aussi de jeter son dévolu sur une figure, et de la harceler jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veule. Elle sait très bien que si quelqu'un se plaint de se retrouver avec un flingue devant la gueule, il y a certaines façon d'arriver à ses fins qui sont beaucoup plus douces, et beaucoup plus dangereuses pour les hommes. Surtout dans Berlin Ouest, où le seul port d'arme vous envoie en prison, mais où là aussi les mecs sont faibles, face aux femmes. C'est rudement pratique, en fait. 'tout s'paye, dans la vie. On va dire que, moi, je paye gros, alors je gagne gros. c'est tout.'
      Elle est assez grande, le teint halé, doux au regard, d'un brun foncé en été et plus pâle en hiver, c'est naturel. ses cheveux aubruns ont des reflets rouges et ocre au soleil, qui semblent danser à la lumière. Ses yeux sont se qui se remarque le plus chez elle : d'un bleu magnifiques, souvent ourlés de noir sans être outrageusement maquillés, ils attirent desuite le regard de ceux qui la croisent. Elle semble vous sonder l'âme et vous retourner les tripes (voir le coeur, si vous voulez, c'est à vous de choisir.). C'est un bleu profond, un bleu roi, pur, tels deux saphirs vivants. Des volutes plus foncées et plus claires de teinte semblent s'y mouvoir, tels des serpents venimeux mais dociles. Ses yeux rient, foudroient, tuent. Ou font vivre, parfois, quelques instant de bonheur. Mais la plupart du temps, ce sont quelques instants de pur horreur.

      Kaï est athlétique

      Kaï est athlétique : son corps, sans être un tas de muscle, est bien découpé, et un simple regard suffit souvent à détourner l'attention des plus faciles. Les autres déchantent plus rapidement, grâce à un bon coup de poing dans la tronche. Amertume, souvent teintée de sang. Si cela ne suffit pas, elle pourrait ôter aux hommes quelques objets qui les qualifient, et dont ils semblent avoir un grand besoin, surtout pour s'imposer. Sans, ils se sentent... Mals. Mais si Kaï est forte, elle n'en est pas moins dénuée de vitesse et d'agilité : elle semble flotter au dessus du sol, et lorsqu'elle pointe en vitesse, elle semble presque s'envoler. Un tremplin fait office de rampe d'envol, et elle disparaît rapidement sur un toit d'un crochet des poignets, pour se retrouver hors de danger. Ses gestes, rarement inutiles, semblent flotter autour d'elle, tout en souplesse. Alors que certaines filles à éviter pour garder ses os se montrent presque bornées dans leur marche, tendues vers un but, tout un personnage de haine, elle ressemble plutôt à une danseuse. Une danseuse qui fait du catch, parfois. [*meuurs*] Elle est assez impressionante, car elle semble toujours savoir où aller, ce qu'elle va faire, et jamais l'indécision ne se lit sur son visage. Il est impressionant de voir que cette femme, meneuse née, préfère être une fille de l'ombre. Mais ça lui plait.

      Kaï est mystérieuse

      Kaï est une fille que l'on aimerait bien connaître, que l'on croit connaître, mais que l'on ne connaît jamais assez. Si elle n'apprécie pas les piercings, qui l'entraveraient (mais bien sur...) dans ses mouvements, elle apprécie énormément les tatouages. Si elle ne va pas jusqu'à s'en faire des gros sur les bras, c'est qu'ellle tient à être discrète, et cherche à faire féminin, pas videur. elle a un petit yin-yang sur son épaule gauche, juste à l'extrémité. C'est le seul qui semble visible la plupart du temps, sauf si elle porte des dos-nus. en effet, elle a un dragon ailé tatoué en haut de l'épaule droite, sur l'homoplate. Il n'est pas noire t plein d'encre, mais éarien, et semble vouloir se détacher de la peau de la jeunette pour s'envoler au loin. Elle en possède un autre, juste un joli signe cabalistique, quelques courbes douces et des points, des lignes qui s'affinent au bout, au niveau de l'oeil, tel du maquillage permanent. Il n'est pas 'visible', car on dirait du crayon noir. Très fin, le crayon. Elle en a un autre au niveau du bas du dos, vers la gauche pour équilibrer, qui représente un autre dragon. Plus fin, il est d'un style que l'on qualifierait de chinois, et forme plusiquers boucles e son corps. Comme le premier, il est fin et semble vouloir se détacher et flotter. Elle en a un dernier au niveau de la cheville droite, qui représente une lame, et qui n'est pas plus gros qu'un pouce.



    Histoire :


      J o u e u r : qui se planque en clodo derrière l'écran.

    Puf : Edrakan
    Date de naissance ou âge : 15 balais =p
    Autre : MOCEUUUUUH ♥️ *meurs* Je t'adore ma Moceuh, et j'voulais v'nir voir... Et pis, ben, j'ai aimé *.*
    #. Wonder Kaïlee, PRD 593577alexisB2__1


Dernière édition par Kaïlee Wonder le Jeu 29 Avr - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 25 Avr - 15:25

    Euh, en fait on a déjà deux soutiens financiers au PRD ... :(D): Désolée mon n'Edra. <3 On aurait peut-être besoin d'« informaticiens » (pirates et hackers plutôt xD), si ça t'intéresse. ^^
    Bienvenue ♥️ Trop contente que tu te sois inscrite. I love you Hésite pas à faire de la pub. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 25 Avr - 16:51

    Chuis un hacker, alors Cool
    Bwaaahahahahdahahah *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 25 Avr - 21:48

    Yeah. Cool Oublie juste pas de changer ton pseudo n'Edra. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyLun 26 Avr - 20:57

Okaii, t'inquiète =)
Quelques personnes pour des liens ? Avant que j'écrive l'histoire x')
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyLun 26 Avr - 22:17

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyMar 27 Avr - 11:40

Meurci x)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyMer 28 Avr - 10:07

    J'ai envie de te faire un câlin. XD Je suis trop contente que tu te sois inscrite quoi. <3
    Et si tu uppais la pub sur LGDC RPG je serai encore plus contente :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyMer 28 Avr - 19:48

    Va pour un Up What a Face
    Ca te dit qu'elle se soient connus alors que Kaï s'incrustait sur l'ordi du QG et se retrouve sur je-ne-sais-quelle conversation ?
    Si c'est entre toi & ta sœur, elle préfère la liquider ou la faire entrer dans son groupe ? *suicidaire*
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyJeu 29 Avr - 13:13

    Bah en fait le PRD n'a pas encore de pc, June est sensée les approvisionner ... xD
    Sinoooon ... Bah elle hacke le pc de monsieur Saul qui, pas content, en parle à Féli. Qui fais en sorte de retrouver Kaî pour lui suggérer de rentre au PRD. XD


Dernière édition par Félicy Cooper le Jeu 29 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyJeu 29 Avr - 13:30

    Ah Ok xD
    Ne cherche plus, elle en a des tas Cool *meurs*
    Breffouille, c'est OK =p
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 2 Mai - 11:47

    On attends l'histoire et ce sera bon, ma Edrakan. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyVen 7 Mai - 12:22

    Nan mais stop là. Je refuse qu'elle capte une conversation entre les deux soeurs, déjà parce que June est trop parano pour lui envoyer mes messages sur un pc où tout le monde a accès, raison pour laquelle elle lui en a offert un avec des protections de folie.
    Après, le PRD n'a effectivement pas de pc parce que June ne les a pas encore approvisionnés. Mais tu vas voir, avec sa fortune et ses dons de hackeuse, tu vas les avoir tes ordis, ma frangine d'amour <'3
Revenir en haut Aller en bas
Eelen Wonder
Eelen Wonder

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD EmptyDim 9 Mai - 13:24

    T'inquiète, j'avais abandonné cette idée x)
    Dans ma tête (où personne n'a accès =p), Kaï 'attraperait' le PC, et aurait une p'tite convers' avec son propriétaire... Eumh, mouvementée, la convers' x)
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#. Wonder Kaïlee, PRD _
MessageSujet: Re: #. Wonder Kaïlee, PRD   #. Wonder Kaïlee, PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#. Wonder Kaïlee, PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com