Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 UN SI JOLI FORUM!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Thorne
Eva Thorne

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptySam 3 Juil - 20:18

Non, non, non il ne faut pas qui coule!!
Il est beau, original, contexte et histoire bien trouvé! Ilne faut pas baisser les bras, et déjà revenir. plus personne ne vient; Plus aucuns sujets récents. ça n'attire pas les éventuels membres ça de voir dans "personnes connectées au cours des 24 dernière H: rien. " Non franchements, les gars, n'abandonnons pas, et essayons! ...
Revenir en haut Aller en bas
Eelen Wonder
Eelen Wonder

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyMer 7 Juil - 0:06

    J'ai toujours pas fini ma prez' je suis désolée... .____.
    Je me remets un peu aux forums humains, je finirai surement pendant les vacances -voir un ou deux topics au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyMar 27 Juil - 18:24

Oh Eva ! Ton topic me touche énormément ; durant les derniers mois, j'ai plusieurs fois eut envie de reprendre Huligan. Je l'aimais beaucoup, mais il faudrait que je commence par entièrement refaire le concept, le rendre un peu plus clair, et faire un nouveau design, de nouveaux précréés ... Bref, le recréer totalement. J'ai déjà un autre forum en création, mais je t'avoue qu'Huligan m'attire plus que mon second forum. u_u
Je vais essayer de trouver le courage, et surtout le temps, vu que celui ci me manque à cause des heures imposées par mon père (faut vraiment que j'arrive à trouver son code >>), de faire quelques choses pour Huligan. Ces derniers mois, je n'avais plus vraiment envie de m'en occuper, mais je vais essayer de faire quelque chose, promis !
Vraiment, ton message me fait chaud au coeur, ça fait plaisir de voir que des gens tiennent à mon petit Huligan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyMer 28 Juil - 18:09

    Remets le en route, nous serons tes premiers membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyMer 28 Juil - 18:34


Comme tu as pu le voir, je me suis attaquée au CSS et au HTML (même si, comme la pauvre tâche que je suis, j'ai supprimé le template du QEEL que j'aimais tellement, et maintenant je ne le retrouve plus u_u), ainsi qu'aux précréés. J'ai aussi refait le formulaire de présentation, navrée de t'annoncer qu'il va falloir recommencer. x] Ca ira plus vite, néanmoins, j'ai fait comme sur RQ, à savoir un RP qui regroupe tout. ^^
J'ai hâte qu'Eva repasse, pour voir ce qu'elle pensera de mon boulot.


Dernière édition par Félicy Cooper le Jeu 29 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyMer 28 Juil - 23:27

    Joliii Cool
    Dommage ><"
    Supprime la pas la mienne, que je puisse piocher dedans xD Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyDim 1 Aoû - 21:28

    Hey Momo, je suis contente que tu relances ce forum. Tu comptes changer le graph aussi ?
    Pour ma part, je change d'avatar - mais ça tu l'as vu - et je compte aussi changer de nom, puis refaire ma présentation avec ton joli formulaire. I love you

    Edit : D'ailleurs, si ma petite soeur chérie veut un coup de main en css/html, qu'elle n'hésite pas à me demander I love you Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour ma petite Momo PGF adorée.

    Edit 2 : Momo, on ne peut pas poster ailleurs qu'ici, tu peux remettre les permissions aux membres s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyDim 8 Aoû - 23:21

Owiiiiiii I love you
Tout est trop jouli! J'adooore tout ce qui a été refait.
(J'ai cependant était complètement dans les présentations précrées mais ça encore c'est pas très grave)
Oh, je suis contente que vous réagissez et reprenez le petit Huligan en main... :(D):

EDIT: Mais où est passé notre rp ensemble Félicy? :( Et d'ailleurs, pourquoi tu t'appelle plus Félicy? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! EmptyLun 9 Aoû - 23:42

    Parce qu'elle a eu envie de changer de nom et que je l'ai imitée. :51:

    Oui, j'ai retapé un peu le css en squattant le compte de Mocerino, et les rps sont à la corbeille. Il semblerait que les membres ne puissent pas la voir, et comme je ne sais pas si c'est volontaire, je ne vais pas toucher à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UN SI JOLI FORUM!!! _
MessageSujet: Re: UN SI JOLI FORUM!!!   UN SI JOLI FORUM!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN SI JOLI FORUM!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit