Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Lina
Eva Lina

Eva Lina _
MessageSujet: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 15:30

Curriculum Vitae
d'Eva Lina
« Tout oiseau aime à s'entendre chanter. »
Eva Lina 100_fi10
© Soft.LF
NOM •• De Linaret, diminué en Lina pour aller plus vite.
PRÉNOM •• Evangeline, mais tout le monde dit Eva
ÂGE •• 17 ans
ORIGINE •• Axée
CONDITION •• Riche
PARTI •• Officiellement destinée par ses parents à être membre de l'ONA. Officieusement neutre.
MÉTIER(S) / ÉTUDES •• Lycée

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR •• Véronica Olivier

TAILLE •• 1m55
CORPULENCE •• Mince
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE •• Naïve, gamine, très gentille, douce, calme, influençable, rêveuse, romantique, idéaliste.
TIC NERVEUX •• Se mord la lèvre inférieure
PEUR(S) •• Solitude, araignées et claustrophobie.
« Les vieux péchés ont de longues ombres ... »
Agatha Christie.
r
22 juin, 6h du matin. Une petite tête blonde aperçu l'aube pour la première fois. Rayons de soleil, chants d'oiseaux, chambre de reine. Décor féérique. Pourtant, la naissance de la petite Evangeline fut loin d'être un conte de fée. Dans la chambre régnait un silence pesant. On n'entendait que les pleurs la jeune enfant. Mme De Linaret se fâcha :
<< Eh bien alors, Nicole ? Que se passe-t-il ?!>>
Nicole, la domestique, n'osait pas répondre. Elle était terrifiée. Quelle serait la réaction de sa maitresse ? Elle avait peur pour l'enfant. Elle aurait préféré que Madame accouche dans un hopital, au moins le bébé serait en sécurité. C'est un peu comme si c'était son propre enfant, à Nicole, elle savait que ce serait elle qui l'élèverait.
<< Nicole !! >>
Le médecin de famille regardait ses pieds. Il jetta un coup d'oeil à la domestique, l'air de dire : << Courage >>, mais lui même avait un peu peur. Monsieur De Linaret intervint alors :
<< Mais bon sang, répondez ! >>
Aah, monsieur De Linaret ! Cela faisait 9 mois qu'il attendait cette naissance. Il désirait une descendance, quelqu'un à qui passer le flambeau de ses "affaires". Un garçon, bien sur, qui serait comme lui, sans scrupule à l'égard de ceux qui ne lui apporteraient rien. Quelqu'un pour encore enrichir la famille par des "moyens détournés". Quelle joie lorsqu'on lui appris, au bout du 5ème mois de grossesse, que leur enfant serait un fier petit garçon ! En effet, ils avaient déjà pris contact avec un "médecin" qui ferait en sorte que Madame aie une fausse couche si ça n'avait pas été le cas : << Je ne veux pas d'une fille comme héritier. >>, avait-il déclaré à Madame, qui évidement, partageait sa façon se penser.
Mais, vous le savez bien, tout ne se passe pas toujours comme prévu, la vie nous fait parfois des surprises.
<< C'est...c'est une petite fille >> déclara Nicole.
Dès lors, on songea à bien des choses. Donner l'enfant, l'abandonner de l'autre côté du mur, l'opérer dans le but de lui faire changer de sexe, ou même la tuer. Le médecin, qui avait affirmé que ce serait un garçon, cessa de donner tout signe de vie. Et pour cause, il disparut dans de mystérieuses circonstances.
Finalement, on garda l'enfant. Madame changea d'avis, et réussit à persuader son mari :
<< Les temps changent. Demain une jeune femme pleine de charme arrivera à mener par le bout du nez quiconque, mieux que le plus brave des hommes. Regarde là, elle est belle. Laissons lui sa chance.
- Très bien. Mais ne me demande pas de lui accorder mon amour. Elle m'a privée de mon fils.
- Ne t'en fait pas. Je n'en ai pas l'attention non plus, et ce n'est de toute façon pas notre rôle. Nicole à l'air de s'être attachée à elle. J'avais prévu de la mettre à la porte, d'engager quelqu'un pour s'occuper d'Evangeline. Mais, j'ai changé d'avis, je lui réserve cette tâche. >>

Eva grandit alors, entourée d'amour et d'attention, non pas par ses parents, bien sur, mais par Nicole. Celle-ci avait un passé douloureux. D'ailleurs, Nicole n'était même pas son vrai prénom. Elle s'appelait Julia, avant. Avant ? Elle était de l'autre côté du mur. Elle a vu, et vécu, de nombreuses atrocités. Un jour, elle décida de passer de l'autre côté du mur. Furtive, elle poursuivit son chemin au hasard dans la ville, cachant son bracelet comme elle le pouvait. Elle atterrit par hasard dans le jardin de la villa de la famille De Linaret. Madame la repéra aussitôt, mais, elle ne la dénonça pas. Non, l'occasion était trop belle : quelqu'un à son service, sans salaire, sans rien. Une esclave...enfin, sauf bien sûr qu'elle ne dépenserait pas un sou pour "l'acheter". Elle expliqua la situation à son mari. Ils la recueillirent, lui réservèrent même une petite chambre. Et, bien sur, ils s'arrangèrent avec l'ONA pour que chaque trace du passé de cette femme disparaisse. Famille et amis inclus. Et ils décidèrent de la rebaptiser. Nicole n'appris jamais le massacre que ses nouveaux maîtres ordonnèrent. Elle garda même l'espoir de revoir ceux qui lui étaient chers. Tout au fond d'elle même. Néanmoins, mis à part cet espoir inutile, elle décida d'oublier son ancienne vie. On lui offrait un nouveau départ, elle allait saisir sa chance.
Lorsqu'on lui confia la tâche d'élever Eva, elle décida de la préserver. Elle la fit grandir en lui faisant croire que son monde était idéal. Elle voulait lui cacher toutes les horreurs du monde, et de la ville bien sur. Elle refusait que celle qu'elle considérait comme sa fille souffre à cause de la bêtise humaine. Elle n'avait que 17 ans lorsqu'on lui confia l'enfant, elle ne savait pas qu'en lui cachant tout cela, elle ferait souffrir Eva. Elle ne s'en rendit compte que plus tard. Eva grandissait, mais continuait à croire que la vie était un conte de fée. Nicole, voulant rattraper son erreur, tenta de lui expliquer :
<< Tu sais, Eva, tout n'est pas si joli...>>
Mais la fillette ne l'écoutait pas, elle ne voulait pas y croire. toute son enfance avait été bercée de douceur, malgré l'absence de ses parents, elle ne voulait pas croire que se monde, qu'on lui avait présenté si joliment, puisse être en fait cruel.

A suivre, je n'ai plus d'inspiration pour ce soir :) Je continuerai demain.


« On aime à deviner les autres, mais l'on n'aime pas être deviné. »
La Rochefoucauld.

Eva Lina AVATAR 100*100
© Soft.LF
PUF •• Soft.LF
PRÉNOM •• Mélissa
ÂGE •• 16 ans
BONS POINTS DU FORUM •• A découvrir
MAUVAIS POINTS •• Idem
DÉCOUVERTE DU FORUM •• Pub sur G.C.L
AUTRE •• Naah, voilà ma présentation refaite avec tous les codes, reste plus qu'à écrire l'histoire.












Dernière édition par Eva Lina le Mer 4 Aoû - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:10

    Hiiin, GCL c'est le mal ! Ah bon, la guerre est finie ?
    * Champi part en courant *

    Ouhlala, tu as tout cradoté la fiche de Moceuh, elle risque de t'en vouloir xD. Tu devrais copier-coller et remplir de nouveau.

    Oh tu sais, 75 lignes ça se fait vite. Il suffit de raconter la vie de ton personnage en ajoutant les traits dominants de son caractère =) Allez, je sais que tu peux le faire, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lina
Eva Lina

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:13

Ooh, d'accord, je vais la refaire alors. En effet je viens d'aller voir avec explorer, tous les codes marchent ( et c'est joli ). Ca doit être firefox qui bloque, ou quelque chose du genre ^^
Je ferai ça ce soir ce pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:25

    Firefox c'est le maaaal.
    Longue vie à Google Chrome :2:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lina
Eva Lina

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:32

Va falloir me faire une liste de ce qui est le mal, parce que là je suis mal partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:38

Mon formuuuuuuuuuuuuuuuuh. TwT
Le foutre en l'air, c'est le mal. XD

J'imaginais pas que des GCLiens passaient encore sur la pub, ça fait plaisir. x] Sinon c'est marrant mais je vois pas les codes HTML, tu as du oublier de décocher ou cocher quelque chose, je vais regarder ça.

Ah et, bienvenue, au fait :2:

Edit : Ah ben non, tu t'es débrouillée apparemment, ou alors c'était mon pc qui déconnait encore une fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Lina
Eva Lina

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 17:43

Pardon, pardon :O \o/

Je me suis réinscrite y a pas longtemps, ça faisait 1 an je crois que j'étais pas retournée sur G.C.L ^^ Mais c'est vrai que j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus la même.

Mercii

Maintenant c'est chez moi que ça marche plus ( et j'ai pris google chrome ! ). Boon, tant pis, si ça fonctionne chez vous c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 18:47

Bah pour tout dire, la nouvelle ambiance de GCL ... C'est l'agglomération où c'est pas facile de se faire des amie, à moins de bien grapher et de passer son temps dans le flood. Enfin, c'était comme ça quand je l'ai quitté. x)

Pour ton HTML, je pense que c'est tout bête, le problème : est-ce que tu as coché le " Toujours autoriser le HTML " dans les préférences, dans ton profil ? C'est peut-être juste ça qui fait que tu ne vois pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Lina
Eva Lina

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina EmptyMar 3 Aoû - 22:08

Ha oui, j'ai vu plusieurs forums où ça fait ça, ça marche par popularité quoi...

En effet, c'était ça, mercii :)
Bon aller, j'attaque l'histoire. J'ai plus l'habitude de faire du RPG alors je vais faire de mon mieux mais je ne promets pas des merveilles d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eva Lina _
MessageSujet: Re: Eva Lina   Eva Lina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille