Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lily Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Cobain
Lily Cobain

Lily Cobain _
MessageSujet: Lily Cobain   Lily Cobain EmptyVen 13 Aoû - 20:13

Curriculum Vitae
de Prénom + Nom
« Tout oiseau aime à s'entendre chanter. »
Lily Cobain Kriste10
©Barda
NOM •• Cobain
PRÉNOM •• Lily
ÂGE •• Vingt deux
ORIGINE •• Axée
CONDITION •• Riche
PARTI •• Organisation Nationale Axée
MÉTIER(S) / ÉTUDES •• Après avoir fait des études d'ingénieur, Lily est entrée dans un conservatoire, où elle est devenue une formidable musicienne. Elle en a fait son métier et est devenue très populaire chez les Axés, bien que beaucoup moins aimée chez les Désaxés.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR •• Kristen Bell

TAILLE •• Un mètre soixante treize.
CORPULENCE •• Maigre
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE •• Belle - Franche - Charismatique - Gentille - Souvent stressée - Insatisfaite - Enjoleuse.
TIC NERVEUX •• Se mordille les lèvres.
PEUR(S) •• Se retrouver seule en face d'une Désaxée?
« Les vieux péchés ont de longues ombres ... »
Agatha Christie.

Et si vous nous parliez de votre personnage ? Racontez sa vie, expliquez nous son caractère, bref, rassemblez les habituels champs "caractère", "physique" et "histoire" dans un seul et même texte ! Vous devrez aussi parlez un petit peu de la situation actuelle, et de ce que vous en pensez : séparer les deux populations est-il une bonne idée ? Si oui, pourquoi ? Si non, votre personnage irait-il jusqu'à relier le PRD, si l'occasion lui en était donné ?
75 lignes minimum, mais avec tout ce que vous avez à dire, ça devrait passer tout seul. =]

« On aime à deviner les autres, mais l'on n'aime pas être deviné. »
La Rochefoucauld.

Lily Cobain Kriste10
©Obsession
PUF •• Eclipse
PRÉNOM •• Lolita
ÂGE •• Qunize ans
BONS POINTS DU FORUM •• Ses administratrices, son design, son concept 8D.
MAUVAIS POINTS •• L'inactivitée.
DÉCOUVERTE DU FORUM •• J'ai aidé Mocerino à le créer.
AUTRE ••


Dernière édition par Lily Cobain le Sam 14 Aoû - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cobain
Lily Cobain

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain EmptyVen 13 Aoû - 20:55

    Ah, douce lueur de l'aube, enfin. Nous sommes le vingt sept novembre trois mille trois cent cinquante trois, il est très précisément dix heures, dix minutes et dix secondes. Des triplées voient le jour dans une maison riche de la septième avenue, à droite du palais du "Tyran", comme l'appelle ces stupides Désaxés. C'est là que nous sommes nées, moi ainsi que mes soeurs. Notre père, actuel lieutenant de notre président, a toujours bien gagner sa vie. C'est pourquoi notre maison est dans l'une des plus riches avenues, et comporte beaucoup d'or et d'argent.

    Ô, douce joie de la richesse. Moi et mes soeurs, Lyane et Lysa, prenons part à plusieurs jeux dans le parc luxueux, avec d'autres enfants des disciples de notre cher président. J'ai beaucoup de chance d'avoir un père dans les grâces de notre cher président. Que feriont-nous, sans lui ? Enfin, tout est là. Le luxe, la richesse, le bonheur. Ma famille est unie. Moi et mes soeurs nous entendons fort bien, bien que quelques jalousies subsistent. En effet, j'ai grandis. Mes soeurs également. Je suis la première que les garçons regardent quand nous passons. Je ne le remarque même pas, n'ayant de yeux que pour John, le voisin. Mes soeurs, si. Plusieurs disputes nous ont opposés, à cause cette cruelle jalousie. Et John ne voit même pas que j'existe.

    J'ai dix-huit ans maintenant. Je suis grande, je suis belle, je me sens bien dans ma peau. Absolument tout les garçons se retournent quand je passe. Certains regardent mes soeurs aussi, que je me suis acharnée à embellir pour qu'elles me laissent tranquilles. Nous ne sommes plus aussi proche. Enfin, lors d'une absence de mon père, me promenant dans la rue, je croise John. Ce John à qui j'ai toujours voulu parler, toucher, embrasser et même plus. Il vient à moi. Il se présente, il me fait des compliments, je rougis. Puis tout se passe très vite. Cet amour est si parfait, qu'il ma sembler durer quelques jours, alors que plusieurs mois s'écoulent vite, trop vite à mon goût.

    Je n'oublierais jamais le jour où nous l'avons fait, c'était pour fêter le cinquième mois de notre rencontre. L'instant était si parfait que je ne voulais plus arrêter. Mais mon père nous à surpris. Contrairement à ce que je pensais, il ne m'a pas encourager à continuer de sortir avec lui. Non. Dès que John fut partit, Père à crier encore et encore, m'a roué de coups. Mais je m'en fichais, John était plus important que lui.

    Quelques jours après, John vint me voir. Il me demanda en mariage, j'acceptais. Nos nôces furent fabuleuses, la nuit qui suivit de même. Le bonheur à l'état pur. Je fus bientôt enceinte. John était si heureux, et moi de même. Mais ce que mon père me dis quelques jours plus tard, je ne l'oublia plus.

    C'était une journée qui avait si bien commencer. John et moi nous baladions, main dans la main. Nous discutions de nos projets, de notre avenir, de notre futur bébé, de sa chambre et de toutes autres sortes de bétises. C'est alors qu'un homme en noir arriva. Puis deux. Puis plusieurs dixaines. John commença à paniquer, je ne comprenais pas. Je le rassurais, disait que nous étions des Axés, donc nous ne risquions rien.

    - Ferme là, j'suis pas comme toi.

    Bam. Mon bonheur de toute une vie gachée en quelques secondes, en une seule et unique phrase. Et je compris tout lorsque mon père arriva. Quelques minutes après l'arrestation de cet enflure, mon père vint dans notre... Ma maison.

    - Il ne t'a jamais aimé. Il était espion des Désaxés, je ne sais comment il a fait. Il t'a séduit pour avoir ta gloire, ton argent, ta réputation. Cela fait plus de trois ans qu'il est souspconé, et sans le mariage, il aurait été arrêter plus tôt. Il ne t'aimait pas, il ne t'as jamais aimer. Jamais.

    Dire que je pensais cette journée belle et sans soucis, nos magnifiques bracelets bleus dont j'étais si fier autour du poignet, voila que tout m'avais été repris. Je revint chez mon père, m'excusa auprès de mes soeurs et m'enferma dans mon ancienne chambre redevenue mienne. Mes soeurs vinrent. Je m'attendais à des reproches, à des cris, à une dispute énorme. Je me trompais totalement. Lyane m'embrassa sur le front et me caressa les cheveux, Lysa me pris dans ses bras. Elles avaient compris, elles ne voulaient pas d'excuses. Je m'en voulais tellement.

    Un an après, le pire arriva. Alors que nous étions en balade, moi et mes soeurs, deux foux, Désaxés, nous priment en chasse. Paniquée, nous courions de plus que nous pouvions. Eux, habitués à la vie dure, nous rattrapâmes rapidement. Ils tuèrent mes deux soeurs. Le premier allait me tuer moi aussi, mais j'eus le malheur de lui plaire. Au deuxième également. Ils me deshabillèrent, me violèrent et me laissèrent là. Je ne sûs combien de temps je resta dans cette ruelle sombre, mais lorsque la lumière du jour se leva, je jura de mener une lutte contre ces connards de Désaxés.

    Campagnes après campagnes, nous réussîmes à trouver leurs repaires. Il était presque vide, ils avaient été prévenus. Je revins avec plus de rage et d'amertûmes que jamais, et même après une bonne centaine d'exécution, je ne fus jamais rassasiée. J'en voulais encore. Je les voulais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain EmptyVen 13 Aoû - 21:50

J'AVAIS DIT PAS COBAIIIIIN. :62:
* Montre les crocs. *
Non je plaisante. :34: Bienvenue petite Fourmi. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain EmptyVen 13 Aoû - 22:11

    MAIS TU FOUS QUOI LA TOI ?!
    Et même pas sur msn ?!

    Je pense que je vais bûder, espèce de hackeuse du mot de passe de son papa.

    * Jaillit du duvet pour un câlin *

    Voilà, j'ai fini de bouder XD.

    Eclipse, même si j'ai supprimé les messages, j'aimerais toujours que tu changes d'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain EmptySam 14 Aoû - 10:32

Je squattais le pc de la frangine, allons. XD

Ma petite Fourmi, je validerai quand tu auras changé d'avatar et de nom parce que Cobain est mon second époux après Poireau, tu le sais bien. :26:
Ah et tu as oublié de mettre les images 100*100, j'attends que tu les ai rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain EmptySam 14 Aoû - 14:03

    Tu t'appelles Lolita ? Chaud, ça doit pas être facile tous les jours avec la chanson - non moins célèbre mais incroyablement pourrie - d'Alizée.

    Bon, tu as les images et Momo va cesser sa crise infantile à cause du nom - :61: - et je te valide, Eclipse, rebienvenue ici.

    Edit par Momo : Je vais te gnaper, toi ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily Cobain _
MessageSujet: Re: Lily Cobain   Lily Cobain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit