Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I have a dream ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* EmptyLun 23 Aoû - 1:46

Citation :
Salut la bande de voleurs toxicomanes Désaxés et de ministres corrompus Axés !
Ca vous évoque p’tête quelque chose, ces noms, Désaxé et Axé ? ^^ Oui bon, j’arrête de vous montrer du doigt, je sais que j’étais pas du tout motivée et qu’en temps que fondatrice et unique admine (à l’époque ! Razz), ça foutait mal l’ambiance.

Alors, pour ceux qui ne se souviennent pas, car j’imagine qu’il y en a XD, je m’appelle Mocerino, j’ai treize bougies, je vis dans un pays situé quelque part sur le globe (OMG mais faut que j’arrête là, sinon vous allez tous toquer à ma porte demain ! ;__Wink, DONC BREF, je suis aussi l’administratrice d’un forum RPG appelé Huligan. Ce forum, vous y étiez inscrit, vu que vous recevez cette news. XD
Bon, je sais ce que vous vous dites : « Mais elle a quoi à tourner autour du pot pendant quinze heures cette tarée qui nous sort un flot de conneries à débit moyen d’une par seconde >o< ? » Et bien tout simplement que ma petite carcasse de forum a été ressuscitée. *o* Vous avez vu, on est des Frankenstein des forums, Champi et moi, on leur insuffle la vie avec de la foudre itoo itoo ! Oui parce que ça, j’avais oublié de le mentionner, mais devant le soutien qu’elle m’a apporté, je l’ai immédiatement promu admine. ^^
Donc, petites statistiques : j’ai passé deux ou trois nuits presque blanchesdeux fois la page d’accueil et la troisième fois, le résultat m’a plu ; j’ai refait les treize précréés un à un ; j’ai modifié quatre fois le formulaire de présentation ; Champi a ajouté un nombre non calculé pour le moment de lignes de CSS ; j’ai hésité pendant une plombe pour la musique de la page d’accueil, avant d’opter pour The Last Fight de Bullet For My Valentine, et maintenant j’ai encore envie de changer ; j’ai envoyé 1 ou 2 sms à Champi pour lui parler du forum ; j’ai ajouté une dizaine de sous-forums RPG, ainsi qu’une nouvelle catégorie, l’extérieur de la ville ; j’ai passé énormément d’heures sur le forum.

Donc grosso modo, ça me ferait plaisir qu’il marche, cette fois, et pour qu’il marche, ce serait cool que vous reveniez. <3 Je sais que certains sont déjà revenus, je pense notamment à Eva Thorne, à Erina Aikawa, à Alice Raven – notre Champi nationale -, à Kaïlee Wonder et à tous les nouveaux qui se sont inscrits récemment, aussi. <3
Si vous ne revenez pas, ce serait cool de passer juste nous mettre un petit mot histoire de nous prévenir, quoi. <3 Et puis sinon, ça me ferait vachement plaisir si vous votiez aux top-sites, ou que vous ne faisiez de la pub. :3

Bon bah voilà, j’ai épuisé mes mots, j’ai plus qu’à vous dire bonne nuit. =]

Mocerino, administratrice d’Huligan.

Tout ça pour dire qu'on réouvre, alors go pub, top-sites et RP, les gens. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: Re: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* EmptyLun 23 Aoû - 17:49

    Je fais tout remonter, Bwahahahah %D
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: Re: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* EmptyLun 23 Aoû - 22:59

Je suis pas revenu, je 'lai jamais quitté ;P

Pitié que ça marche, j'adore ce fow... <3
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: Re: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* EmptyLun 23 Aoû - 23:28

On va y arriver, guys ! \o Aussi vrai que Lisbeth est aussi délicate que Picsou qui réalise qu'on lui a tiré une petite pièce de monnaie.
* S'enterre dans son coin avec ses comparaisons pourries. *
Je suis contente, j'ai l'impression que le fofo va marcher =D
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: Re: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* EmptyMer 25 Aoû - 23:29

Oui, oui!
( l'espoir fait vivre *sort*)
Nan sérieusement, il le mérite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have a dream ! *PAN* _
MessageSujet: Re: I have a dream ! *PAN*   I have a dream ! *PAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a dream ! *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit