Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edwin Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Sanders
Edwin Sanders

Edwin Sanders _
MessageSujet: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 6:10

Edwin Sanders
Personnage inventé

« Tout oiseau aime à s'entendre chanter. »
Edwin Sanders 28ic2gx
© Mocerino.
    NOM •• Sanders
    PRÉNOM •• Edwin
    ÂGE •• 26 ans
    CONDITION •• Plus pauvre que riche.
    PARTI •• Parti Rebelle Désaxé
    MÉTIER(S) / ÉTUDES •• Sans emploi. Voleur à ses heures.

    AVATAR •• Zachary James Baker, alias Zacky Vengeance. [À venir]

    TAILLE •• 1m68
    CORPULENCE •• Svelte
    TRAITS DE CARACTÈRE •• Solitaire et misanthrope, réfléchi et calculateur, silencieux ou grande-gueule, audacieux et astucieux, maladroit dans ses relations sociales, renfermé.
    TIC NERVEUX •• Aucun
    BUT •• Être indépendant. Être égaux aux autres. Avoir un but.
    PEUR(S) •• Mourir avant d’avoir vécu. Ne jamais avoir aimé. Que le monde reste à jamais le même. Perdre le peu de liberté qu’il lui reste.


« Les vieux péchés ont de longues ombres ... »
Agatha Christie.

My life.
Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir voleurs.

C’était un bel enfant; Les yeux bleus caractéristiques des nourrissons, des cheveux blonds comme les blés. Un joli petit minois. Il gazouillait en agitant les bras, comme s’il nageait dans le bonheur; Pauvre enfant naïf. La gouvernante attrapa la ganse du panier, et sans égard envers son contenu, trimballa son fardeau jusqu’à une vaste salle résonnant au gré de la tristesse des enfants. Elle attrapa le nouveau pensionnaire de façon brutal, sans faire état de la fragilité de la chose. Le petit ne s’en formalisa pas, observant de ses grands yeux curieux la salle miteuse et fade dans laquelle il se trouvait. La nourrice attrapa de ses mains malhabiles un bout de carton pendant mollement à l’extrémité du panier. En grande lettre noir, tracé avec maladresse, était inscrit un nom. Edwin Sanders. La bonne femme haussa les épaules, puis laissa tomber le papier. Elle reporta son regard sur l’enfant, sans laisser paraître le moindre signe de pitié ou de compassion. Et alors qu’on le déposait dans un berceau aussi inconfortable que mal construit, le petit ferma les yeux, et il s’endormit. Si c’est parents l’avaient abandonnés, il n’en semblait pas particulièrement affecté.

Plusieurs années plus tard, l’enfant n’était plus un enfant. Dans la vingtaine, il arborait maintenant plusieurs piercings, deux sur la lèvre supérieur et un traversant son nez. Ces anneaux lui étaient chers, représentant à ses yeux sa lutte contre l’injustice. Sa lutte pour l’indépendance. Il avait troqué ses cheveux dorés pour une chevelure d’un noir aile de corbeau. Il les avait teints par commodité, parce que cette dernière couleur attirait bien moins l’attention, avantage de premier ordre pour son « métier ». Il se coiffait de façon aléatoire, et gardait ses cheveux en pagaille la plupart du temps; Seul sa sempiternelle frange sombre rappelait qu'il était le même homme que la veille. Si ces cheveux ne conservaient plus trace de son enfance, il avait néanmoins gardé ses prunelles bleues, qui se paraient maintenant de lueurs métalliques. Le jeune homme soulignait régulièrement ses paupières d’eyeliner, faisant d’autant plus ressortir la profondeur de ses yeux. Si cela lui donnait un air mystérieux, ça le rendait également particulièrement séduisant, même si tel n'était pas son but. Complétant le tableau, son look entre punk et emo lui donnait un air inaccessible, à l'écart des autres... différent. Enfin, ça aurait été le cas s'il avait été Axé. Parce que de ce côté du mur, les vêtements noirs, le maquillage sombre et les piercings étaient loin de choquer la population. Mais pour être différent, il l'était, simplement à cause de ce qui se passait dans sa tête. Dans son enfance, il avait cru apprendre indépendance et liberté dans un monde lui offrant l’opposé, et il avait voulu conserver cela à jamais. Mais maintenant qu'il était adulte, il voyait les choses de façon plus réaliste, voir plus pessimiste. La liberté n'existait pas. L'indépendance, peut-être, mais il réalisait maintenant que cela avait un goût amer: Comment être indépendant et aimer à la fois? Il n'avait jamais trouvé la réponse.
Que faisait-il de sa vie? La question est d’autant plus intéressante lorsqu’on sait qu’à dix ans seulement, il quittait l’orphelinat pour se consacrer à cette activité. Pour gagner sa vie, pour gagner son repas, et éventuellement son indépendance, il volait. Et il n’en avait pas honte. Réfléchi, il était bien loin de ces minables voleurs sans foi ni loi qui se faisait chopper une fois sur deux. En effet, dès son plus jeune âge il avait appris à détourner l'attention, se cacher, fuir, et surtout ne pas se faire remarquer. Il avait appris la discrétion et l'ingéniosité, à se taire quand il le fallait, et de la même façon, à répliquer adroitement si le besoin s'en faisait sentir. Il était allé à l’école de la rue, et maintenant il était marqué à vie, au figuré comme au sens propre. Au sens figuré, il avait changé, il n’était plus pareil. Il avait une perception sans doute décalée du bien et du mal, mais il avait ses propres opinions et en était fier. Et au sens propres, il était marqué physiquement. Premièrement par d’innombrables tatous, notamment une tête de mort ailé sur son torse ainsi que diverses symboles recouvrant ses bras, et deuxièmement, par son corps bâti par les difficultés et les courses effrénées. Sans être particulièrement musclé, il était franchement habile et cela ce voyait. Malgré tout, le jeune voleur était plutôt petit, ce qui pouvait être aussi utile que nuisible dans son domaine de prédilection. Fins, il pouvait se glisser n’importe où, mais évidemment, une bagarre contre un homme de bonne taille risquait de lui poser problème.

Edwin avait donc quitté l’orphelinat dès son plus jeune âge, et avait immédiatement compris que pour survivre, il lui fallait connaître la ville, les endroits où se cacher, les zones risqués et les zones sécuritaire. Et surtout, il fallait qu'il soit anonyme.

[À compléter]


« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. »
Aristote.
Edwin Sanders Edwin1z
© Serebii.
PUF •• Serebii
PRÉNOM •• Ariane
ÂGE •• 14 ans
BONS POINTS DU FORUM •• Le design, c’est sûr. Et puis les membres ont l’air super sympa =)
MAUVAIS POINTS •• Je ne sais pas. Pour l’instant tout m’a l’air bien =)
DÉCOUVERTE DU FORUM •• Par Moceuh’ Wink
COULEUR DE VOS CHAUSSURES •• La droite ou la gauche?
AUTRE •• La question du dessus me laisse perplexe… =P

J’éditerai ma fiche lorsqu’elle sera fini Wink


Dernière édition par Edwin Sanders le Sam 4 Sep - 3:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 10:11

I love you
Les deux chaussures, Gammachounette, les deux :18: * S'enterre dans son coin *
Bon et bien je te dis bienvenue, et que je veux le premier RP. :11: Ou limite on se fait un premier RP à quatre ! * SHPANK *

Oui, je vais m'enterrer quelque part, et je te laisse finir ta fiche. ♫
Ah quoi que non, j'ai regardé sur google, il est trop beau, ton guitariste. Ravie de pouvoir faire un avatar avec lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Edwin Sanders
Edwin Sanders

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 17:17

Ah les deux chaussures! Non parce que moi j'en porte pas =P
Merci pour ton accueil, et j'espère pouvoir faire un RP avec toi et/ou avec n'importe qui ici ^^

C'est vrai qu'il est beau Zacky <3 En plus il correspondait à mon perso alors... Wink
Encore merci pour l'avatar, c'est super gentil de ta part <3
Revenir en haut Aller en bas
Eelen Wonder
Eelen Wonder

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 17:47

    Plop Gammache ♥️
    Tu as devant toi la personne qui est inscrite depuis trois à quatre mois et n'a pas fini sa fiche :D Mais y travaille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sanders
Edwin Sanders

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 17:52

Hello Edrakan <3
Tu manques d'inspi? x) En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche, je te promet de la lire quand elle sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Eelen Wonder
Eelen Wonder

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 18:24

    Beeen elle risque de pas être formidable, du coup, tu sais x')
    C'est pas vraiment le manque d'inspi, je sais quoi y mettre, mais le manque de temps et... Je sais pas, d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyLun 23 Aoû - 23:31

Hrmf c'est pas le manque d'inspi qui l'étouffe, VU COMMENT J'EN CHIE POUR REPONDRE A CE *biiiiiiip* DE RP SUR RQ. ><
Ahem, excusez moi, Momo la nuit, c'est pas ça. ^^ Moi je veux ZE premier rp avec toi ma Gammachounette, pour m'excuser des minableries que je te sors avec l'autre trauma de Muse >;D
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Edwin Sanders
Edwin Sanders

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyMar 24 Aoû - 3:20

Dans ce cas bonne chance à toi Edrakan x)
J'accepte évidemment de RP avec ma chère Muse! Ça va faire des étincelles tout ça ^^ Je te propose même de commencer, j'ai tout plein d'idée.
Bon ben c'est pas pour dire, mais faut que je termine ma fiche avant! *Se met au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders EmptyMar 24 Aoû - 10:35

Oui et moi il faut que j'arrive à faire un truc pour ton avatar. ^^ * Regarde PhotoFiltre et PhotoShop avec un cri de guerre. * Allze, bon courage à nous, même si ça risque de ne pas être terrible, parce que Momo elle a eut son vaccin hier, dans le bras droiiit, et Momo elle est droitière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Edwin Sanders _
MessageSujet: Re: Edwin Sanders   Edwin Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit