Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter I. Cook ♣ Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter I. Cook
Peter I. Cook

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyLun 23 Aoû - 14:30

Peter I. Cook
Personnage inventé

« Tout oiseau aime à s'entendre chanter. »
Peter I. Cook ♣ Under Construction Jackk
© Sucrette
    NOM •• Cook
    PRÉNOM •• Peter Innocent
    ÂGE •• 24 ans.
    CONDITION •• Dans le seuil de la pauvreté.
    PARTI •• Parti Rebelle Désaxé.
    MÉTIER(S) / ÉTUDES •• Sans emploi - dealeur.

    AVATAR •• Jack O'Connell

    TAILLE •• 1m82
    CORPULENCE •• Mince.
    TRAITS DE CARACTÈRE •• Impulsif - fouteur de merde - infidèle - je-m'en-foutiste - dragueur - manipulateur - bagarreur - jaloux- provocateur - égoïste - possessif - courageux - n'a peur de rien - fier - téméraire - immature -perturbateur - charismatique.
    TIC NERVEUX •• Dés qu'il a une émotion trop forte celui-ci serre ses poings pour se retenir d'exploser.
    BUT •• Voir le mur tomber, impossible de se faire à cette idée Axés et Désaxés, personnes n'est parfait.
    PEUR(S) •• Mourir.


« Les vieux péchés ont de longues ombres ... »
Agatha Christie.

Chapter 01;
Y a des gens qui meurent tous les jours, chaque minute.

Kiersten avait grandi. Elle était devenue cette femme, comme les autres, une campagnarde soumise aux ordres de son mari. On ne pouvait pas la définir comme heureuse. Elle ne se souvenait même plus du goût de la liberté. C'était un hiver froid, la neige était tombée comme jamais cette nuit là. Par la fenêtre on ne pouvait pas y voir plus loin que le bout de son nez. Assise devant le carreau à fixer la poudreuse, le parquet craquait sous son poids, seul bruit présent dans la pièce. On pouvait lire sur son visage pâle, par le manque de lumière, une certaine tristesse. Son mari n'était pas toujours doux et son seul réconfort était son fils, Peter elle l'avait eu à 19 ans, jeune et insousciante elle avait accepté, aveuglée par l'amour de jurer fidélité et amour à son homme et ce jusqu'à la fin de sa vie. Kiersten tenait en sa main gauche une croix, celle de sa mère. Soudain, la jeune femme s'était mise à la serrer d'avantage dans la paume de sa main, elle l'avait fait sans s'en rendre compte. Un grincement de porte avait été le seul signal pour prévenir l'arrivée quelque peu mouvementée de Jayden. La FEMME s'était retournée avec un faux sourire dessiné sur ses lèvres. Quant à lui, il avait un visage crispé et les yeux rouges. Il avait bu, comme souvent. L'HOMME s'approcha de la FEMME pour lui caresser la joue. Il lui murmurra quelques mots incompréhensible la seule chose qu'elle avait retenue était cette haleine de vin mélangée à l'odeur acide du vinaigre. « Lâche-moi ! » Une gifle claqua violemment sur la joue de Jayden. Les yeux rouges et ronds, c'était la première fois qu'elle avait eu le courage de se rebeller, la première fois qu'une femme osait lever la main sur son HOMME. D'abord déboussolé, la bouche entre ouverte, la mari recula d'un pas pour poser sa main sur sa joue rouge et chaude, il fixa sa femme, qui avait les larmes aux yeux. Elle pouvait bien s'excuser, celà n'arrangerait en rien les choses, malheureusement. Le silence de la pièce était soudainement devenu un énorme brouhaha avec une atmosphère pesante qui flottait dans l'air. Bouffé par la rage, assomée par la peur, ce mélange faisait qu'à eux-deux ils furent un bruit comme si du bétail tentait de s'échaper de son enclot. Un bruit qui réveilla, au premier étage leur enfant. Se souvenaient-ils seulement s'ils avaient un enfant ? La violence qui s'irradiait de cette pièce ne devait être vu par personne, encore moins par les yeux d'un gosse de 9 ans. La porte ouverte, le petit ne trouva autre solution que de rester telle une statut à fixer son père battre sa mère, et même si celà ne changeait pas du quotidien, cette fois restait la plus violente. L'un des deux tomba à terre, l'un des deux était mort. « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! » s'écriait-elle, le souffle coupé à fixer le corps gisant de son mari sur le sol. La seule force qu'il lui restait était celle de pleurer. En ce jour d'hivers, pour la première fois dans cette campagne, la neige avait recouvert le paysage au point de l'étouffer. En ce jour d'hivers, pour la première fois dans cette campagne, une FEMME avait tué son HOMME sous le regard de l'ENFANT. « Maman ! » lorsque cette voix résonna dans le lieu du crime un autre Oh Mon Dieu ! avait brisé l'air. Kiersten avait prit son enfant contre elle et avait pleuré d'avantage. La seule que le petit espérait était des explications, car oui, il ne comprenait pas, il ne comprenait plus, mis à part le fait qu'il avait perdu son père. Chamboulé Sean fixa longuement sa mère, à la recherche de réponse, l'ENFANT posa son front contre celui de la FEMME.

« On fait quoi maintenant ? » sa voix était innocente, douce au milieu de cet endroit macabre.
« J'ai besoin de ton aide. » la voix tremblotante de sa mère se brisa dans l'air. « On va le mettre à la cave. J'attrape les pieds et toi la tête. »
« M'man » mais il n'eu pas la force, ni même l'envie de refuser les ordres de sa mère.

C'est pourquoi il l'avait fait, sans rien dire. Au début Peter avait eu du mal à ouvrir les yeux, voir le regard si ... vide de son père l'avait térorrisé. L'ascension jusqu'à la cave lui avait semblé être éternité. Dans les escaliers, le gosse avait baissé la tête pour poser son regard sur son entre jambe. Oui il avait senti couler un liquide chaud. Pendant les premières secondes son esprit s'était écrié - Merde je me suis pissé dessus ! -, la peur nous fait parfois faire des choses que l'on ne veut pas. Et pourtant, non il n'avait pas uriné dans son slip, c'était le sang de son père qui avait coulé sur son pyjama. Lorsque le corps avait été posé sur le sol froid de la cave, celà avait été comme une libération pour l'ENFANT qui trouvait insoutenable le fait de tenir dans ses mains la pire connerie qu'avait faite sa mère. Sans attendre, il avait dévalé les escaliers pour retourner dans sa chambre où il s'était changé. Il n'avait pas pleuré, à la plus grande surprise de sa mère. La porte de sa chambre s'ouvrit, si on pouvait appelé celà une chambre étant donné l'état dans lequel elle était. Des rideaux déchirés, un lit une place dont les draps tombaient en lambeau et la moisissure encrassait les murs. Kiersten avait trouvé bon de venir voir son fils. Elle tenait à la main son sac, qu'elle prenait uniquement lors des sorties en ville, ce qui était rare.

« Je te demanderais une seule chose Peter. Dans toutes les circonstances, ne dévoile jamais ce que tu as vu, tu m'entends ? JAMAIS ! » dit-elle avec inquiêtude.
« Jamaisavait-il dit sagement sans même poser de questions.
« Suis-moi, je t'amène quelque part où tu seras en sécurité. » elle avait attrapé son fils par la main pour le guider.
« J'veux aller nulle part ! » « Arrête tes bêtises merde ! Avance ! » « Tu reviendras me chercher ? » « Mais oui... » « Promets-le. » elle s'était arrêtée pour le fixer longuement avant de lui caresser la joue. « Je te le promets. »

En tant qu'ENFANT il avait sans hésité gobé les mensonges, les beaux mensonges de sa mère. En ce jour de neige ils avaient bravé la tempête à pieds et une fois à la ville la plus proche, en vieu taxi il s'était retrouvé chez cette femme, étrangement pâle et bizarre. Kiersten avait supplié cette Appoline de garder son enfant une heure simplement. Et pourtant, aprés 4 H00 de silence elle n'était pas là. L'enfant de 9 ans n'avait pas trouvé la force, ni-même l'envie d'adresser la parole à cette femme au regard de glace. Peter passa la nuit sur une paillase prés du feu, pendant cette nuit ses paupières ne trouvèrent pas le courage de se fermer car, lorsqu'il était plongé dans le noir l'odeur du sang venait étouffer ses narines et les images de son père l'effrayaient.

Chapter 02;
Coupable.

« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. »
Aristote.
Peter I. Cook ♣ Under Construction 259k18z
Peter I. Cook ♣ Under Construction 3162rz9
© Here
PUF •• Sucrette.
PRÉNOM •• Amandine
ÂGE •• 16 ans.
BONS POINTS DU FORUM •• J'aime bien le concept, c'est clair, bien écrit, que dire de plus ?
MAUVAIS POINTS •• Peut-être un désign' un peu trop sombre ? Mais bon c'est pas gênant, ça colle bien avec le contexte.
DÉCOUVERTE DU FORUM •• Par pur hasard.
COULEUR DE VOS CHAUSSURES •• Noire. (a)
AUTRE •• Kaï Kaï ! :19:


Dernière édition par Peter I. Cook le Mar 24 Aoû - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyLun 23 Aoû - 15:48

Hiii, welcome =D Ravie de voir qu'il y a de nouveaux inscrits. I love you
Et puis les chaussures noires, c'est l'avenir ! xO * Ouvre son armoire et mâte ses Converse noires, tranquillement posées à côté de bottes noires et d'une autre paire de Converse ... grises ? XD. *
Je te laisse finir =]
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eelen Wonder
Eelen Wonder

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyLun 23 Aoû - 17:48

    Hellooo (:
    J'aime le hasard :D Bienvenue sur ce magnifique forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter I. Cook
Peter I. Cook

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyLun 23 Aoû - 21:36

    Merci à vous deux ! :46:
    Je m'active sur ma fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyMer 25 Aoû - 20:18

Forumactif semble nous avoir fait un petit bug, le HTML a déconné ici et sur mon autre forum. :10: Je t'édite ta fiche pour réparer tout ça ce soir ou demain, ça devrait pas être long. I love you

Edit ; Voilà, it's done. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, pourquoi les mots femme, homme et enfant sont en majuscules dans ton histoire ? ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction EmptyJeu 26 Aoû - 12:29

    Pour faire classieux, ou pour généraliser, j'imagine =)
    Bienvenue, j'aime bien le début, j'attend la suite avec impatience :61:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter I. Cook ♣ Under Construction _
MessageSujet: Re: Peter I. Cook ♣ Under Construction   Peter I. Cook ♣ Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter I. Cook ♣ Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit