Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyMar 24 Aoû - 10:46

Bonjour bonjour la smala de vilains ministres et d'encore plus vilains toxicos ! I love you

Je voulais juste vous signaler qu'on commence à bien se placer dans les top-sites, et que par conséquent, ce serait cool si vous nous aidiez en votant régulièrement. =] Nous sommes actuellement inscrits à trois top-sites, si je ne m'abuse, et on est déjà deuxième sur le troisième alors que ça fait dix minutes qu'on est inscrit et qu'on a qu'un vote. XD Je vous remet les liens ici. =]

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. Banner Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. Banner Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. Banner
(Ouh les jolis boutons pas foutus de faire la même taille. On comprend pourquoi j'ai changé le bouton sur la page d'accueil. xD)

Au premier, nous sommes 113ème sur 5848. C'est assez bien classé les gens, mais on stagne. ;___;
Au second, nous sommes 56ème sur 211. Un petit effort et on passe sur la première page, et là ce sera ZE super nouvelle de la mort qui tue et Momo elle oubliera qu'elle a mal au bras à cause d'un vilain vaccin. ^^
Au troisième nous sommes ... 2nd sur 3. En même temps, si les autres y valident pas leur top-sites ... --'

N'hésitez pas à poster régulièrement dans ce topic pour nous dire que vous avez voté, et éventuellement nous donner notre place ! <3 Mais comme je sais que c'est chiant de chercher des pages durant, je m'en chargerai pour vous avec le super outil du panneau d'admin. ^^


Dernière édition par Lisbeth Raven le Jeu 26 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyMer 25 Aoû - 23:28

J'ai voté!
Nous sommes toujours les deuxième Razz
Mais je ne vois que deux top site, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cobain
Lily Cobain

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyJeu 26 Aoû - 18:30

J'ai voté au premier, on est monté au 86ème rang.
Le deuxième marche pas, et au troisième on est toujours 2nd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyJeu 26 Aoû - 18:36

Oh mais quelle quiche cette Momo, elle a pas mis le bon URL. ^^ J'ai modifié ça, heureusement que je ne m'étais pas plantée sur la PA. =] Merci des votes, j'ai voté too mais la flemme de regarder. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyJeu 26 Aoû - 23:01

Nous sommes passé à la 84ème place dans le un les amis! Persévérons!
46è pour le deuxième (:
Et... deuxième pour le trois toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyJeu 26 Aoû - 23:46

83è - 44è - 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyVen 27 Aoû - 11:42

82, 44, et toujours deuxième x)
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyVen 27 Aoû - 12:09

79è - 42è - 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyVen 27 Aoû - 13:44

74, 42, 2è
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptySam 28 Aoû - 21:01

*En passant par là...*
75, 42, 2è!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Thorne
Eva Thorne

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. EmptyDim 29 Aoû - 18:44

Bonne nouvelle!
On est 38è dans les deux premiers!
Et toujours deuxième..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. _
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.   Mission numéro 1 : nos amis les top-sites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 1 : nos amis les top-sites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit