Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Génésis
Génésis

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptySam 25 Sep - 21:15

Devenir partenaire

Bonjour.
Pour devenir partenaires, il suffit de poster à la suite de ce message, en remplissant le formulaire que vous trouverez un peu plus bas. Je me permets d'ajouter quelques règles pour éviter tout malentendu.

- Tout d'abord, il serait préférable que vous utilisiez la politesse élémentaire, qui se résume à dire Bonjour, Au revoir et Merci.
- Votre forum se doit d'avoir un niveau de RPG correct, avec une limite équivalente à la notre si possible.
- Un bon design peut vous être favorable ; un "casier judiciaire" (affaires de plagiat, etc) défavorable.
- Vous êtes priés de poster notre fiche ou notre bouton en premier, sans quoi nous pourrions refuser le partenariat.

Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat avec votre forum, mais c'est rare et nous vous expliqueront nos motifs.

Formulaire :
Code:
[list][justify][b]Nom du forum :[/b]
[b]Bouton cliquable (format 100 x 35) :[/b]
[b]Administrateurs (si double-compte, précisez) :[/b]
[b]Emplacement de notre bouton ou de notre fiche :[/b]

[b]Fiche de pub :[/b]
[spoiler]Votre fiche.[/spoiler]
[code]Votre fiche[/code]

[b]Concept de votre forum :[/b]
[b]Evènements actuels, en RPG comme en Hors-Jeu (facultatifs) :[/b][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu'
Invité

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Partenariat avec WARRIORS . LEGEND   Devenir partenaire. EmptyDim 26 Sep - 22:16



Devenir partenaire. 76c26988266393ba-4 Devenir partenaire. 76cs26988266393ba Devenir partenaire. 76c269d88266393ba

I. L'HISTOIRE.


    Des lunes et des lunes se sont écoulées depuis la mort d'Etoile de Feu. A l'époque, les quatre clans durent partir loin de leurs territoires originaires. Lors de ce voyage, une amitié forte s'était tissée entre certains chats. Mais savaient-ils quelles conséquences cela allait engendrer ?

    En effet, longtemps après ce voyage, lorsque tous ceux qui l'avaient vécu furent morts, un étrange lien avait uni chaque chat de chaque clan. Tous étaient confondus, plus une frontière n'existât. Mais à force de vivre sans aucune limite, sans aucun territoire, un violente bataille a éclaté. Après celle-ci, durant laquelle les pertes furent énormes, les félins se séparèrent en trois hordes, sous les commandements de trois chefs respectifs : Etoile du Levant, Etoile du Crépuscule et Etoile Lunaire.

    Tous décidèrent de quitter ce territoire après avoir enterré les leurs. Mais ils se devaient de rester ensemble, comme leurs aïeuls l'avaient décidé, longtemps auparavant.

    C'est à une centaine de lunes de ceci que notre histoire commence.

II. STATISTIQUES & AUTRES.


    WL a été créé le 15 juillet 2010 mais a officiellement ouvert ses portes le 20 juillet. Aujourd'hui, il compte déjà une vingtaine de membres. C'est rien du tout, je sais, mais chaque chose en son temps. Nos membres ont posté plus de 400 messages. Je me permets de faire de la pub en espérant que certains d'entre vous aimeront ce contexte original et deviendront des membres à leur tour.

    Vous l'aurez compris. Warriors Legend est un forum RPG basé sur l'esprit de la Guerre des Clans. Bien sûr beaucoup de choses ont été modifiées afin de le rendre plus attrayant. Vous souhaitez en savoir plus ? Vous n'avez qu'une chose à faire : vous inscrire ! Nous vous y attendons nombreux.


    Nom du forum : Warriors Legend
    Bouton cliquable (format 100 x 35) :Devenir partenaire. Sanstitre-2-13
    Code:
    [url=http://warriorslegend.forumactif.com/][img]http://i987.photobucket.com/albums/ae352/Ouupla/Sanstitre-2-13.png[/img][/url]
    Administrateurs (si double-compte, précisez) : L'admine est Étoile Déchue (Cloud) et je poste avec son accord, je suis Étoile Rêveuse (Feufeu).
    Emplacement de notre bouton ou de notre fiche : Vous serez placés sur la PA, dans la partie ''Friends'' avec les autres partenaires.

    Concept de votre forum : Voir plus haut.
    Evènements actuels, en RPG comme en Hors-Jeu (facultatifs) :
    Le Clan des Etoiles a murmuré un « Attention ! » aux chats lunaires avant de disparaître subitement de leurs esprits. Cette nouvelle en a réjoui certains mais depuis ce malheureux jour, la tempête fait rage sur les trois clans. Une épais voile nuageux couvre le ciel, l'eau tombe à seaux ; on distingue à peine le jour de la nuit. Les guérisseurs pensent que ceci est la cause de leur incapacité à communiquer avec les aïeuls. Il y a des dégâts sur chaque territoire : le ruisseau a débordé, le marais est en piteux état, et les terres de la Lune sont inondées, les petits et les anciens ne sont en sécurité que dans leur campement, situé en hauteur. La peur s'est finalement installée. Seuls les chefs tâchent de conserver un semblant de fierté dans cette situation périlleuse. Et si les guerriers - étoiles les avaient abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptyLun 27 Sep - 8:20

Bonjour =)
Pour ma part, je serais tentée d'accepter, bien que ta fiche ne soit pas postée au bon endroit ( elle devait postée directement à la suite du topic " Devenir partenaire ", mais j'avoue que ce n'est pas bien visible, alors ce n'est pas grave, c'est ma faute ) alors j'ai déplacée, je suis gentille, hein ? <3 Je trouve le design assez reposant, le concept plutôt intéressant, pour une fois que c'est pas un LGDC avec un groupe de méchants qui veut tuer tout le monde ... x].
Donc en récapitulatif, je serais plutôt pour. :102:

Champi, qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptyLun 27 Sep - 14:17

Que tu es assez grande pour décider toute seule, ô mon beau, grand, magnifique Jared Leto. :77:
Je suis pour aussi :78:
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptyLun 27 Sep - 17:15

Rooh c'est gentil ça, ma jolie petite Taylor Swift. I love you

Alors dans ce cas, on t'accepte en tant que partenaire, je t'ajouterai à la page d'accueil quand ... Euh, quand j'aurais trouvé le courage de la refaire. * Fuis joyeusement *
Non plus sérieusement, j'essaie de faire ça dans la semaine, promis, en attendant je poste ta fiche et j'ajoute ton bouton.
Tu trouveras notre fiche et notre bouton ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Feufeu'
Invité

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptyLun 27 Sep - 23:07

Oh pardon, j'avais pas remarqué. On place votre bouton le plus vite possible! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mecat
Invité

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. EmptyLun 22 Nov - 19:57

    Nom du forum :Weird's Pension
    Bouton cliquable (format 100 x 35) :Devenir partenaire. Partenaire10035
    Code:
    [url=http://weird-s-pension.jeunforum.com][img]http://img718.imageshack.us/img718/2585/partenaire10035.gif[/img][/url]

    Administrateurs (si double-compte, précisez) :Alice E. Bloom(moi)
    Emplacement de notre bouton ou de notre fiche :sur la page d'accueil

    Fiche de pub :
    ♦BIENVENUE sur Weird's Pensi○n♦


    Par un Jour de Beau temps

    Nous étions en 1889,c'était le seul jour où il faisait beau ici. Les gens de la ville étaient venus pour assister à l'inauguration du Pensionnat. Pension's Academy, c'était son nom. La directrice, Mme Barlo, était là, debout devant tous ces gens en train de faire un discours. Quand elle eu finit, elle se retourna, prit les ciseaux que lui proposait un enfant, et coupa le ruban rouge. Le Pensionna était ouvert.

    Une Belle décoration

    La Décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d'un roue tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cette endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vut un pensionnat, SON pensionnat.

    C'est bien beau tout ça, mais après?

    Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendaient. Les parents des disparut commencèrent à s'inquiéter,et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d'horrible choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde étaient partis, tout le monde l'avait abandonnée.

    Ce ne fut qu'après...

    Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son ailes. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vais qu'un endroit comme ça fait rêvé. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent non plus. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclaré entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

    Une Guerrre qui ne tombe pas à pic!

    Quand la guerre fut déclaré, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finir leur recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice.Le dernier code est War. Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont dut partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont mort


    .

    •Concepte•




    Weird's Pension est un forum RPG fantastique. Vous pourrez y incarnez un humains, un éternel, ou un vampire. Attention, les vampires ne vivent pas dans le pensionnat, mais dans la forêt. Pour mieux comprendre l'histoire du forum, je vous invite à lire le contexte, si-dessus, sinon, ce n'est pas grave. Mais par contre, il est important de comprendre les races, donc je vous conseille de lire ce message important

    Voilà, au plaisir de vous y voir!

    Spoiler:
    Code:
    <span style="padding: 1px; display: block; background-color: #542908;text-red: 1px 1px 2px #FFFFFF; "><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="#824209"><font face="Georgia">♦BIENVENUE sur Weird's Pensi○n♦</font></font></div></span></span>

    <span style="padding: 1px; display: block; background-color: #542908;text-red: 1px 1px 2px #FFFFFF; "><span style="font-size: 12px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="#824209"><font face="Georgia">Par un Jour de Beau temps

    Nous étions en 1889,c'était le seul jour où il faisait beau ici. Les gens de la ville étaient venus pour assister à l'inauguration du Pensionnat. Pension's Academy, c'était son nom. La directrice, Mme Barlo, était là, debout devant tous ces gens en train de faire un discours. Quand elle eu finit, elle se retourna, prit les ciseaux que lui proposait un enfant, et coupa le ruban rouge. Le Pensionna était ouvert.

    Une Belle décoration

    La Décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d'un roue tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cette endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vut un pensionnat, SON pensionnat.

    C'est bien beau tout ça, mais après?

    Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendaient. Les parents des disparut commencèrent à s'inquiéter,et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d'horrible choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde étaient partis, tout le monde l'avait abandonnée.

    Ce ne fut qu'après...

    Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son ailes. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vais qu'un endroit comme ça fait rêvé. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent non plus. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclaré entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

    Une Guerrre qui ne tombe pas à pic!

    Quand la guerre fut déclaré, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finir leur recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice.Le dernier code est War. Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont dut partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont mort</font></font></div></span></span>

    .

    <span style="padding: 1px; display: block; background-color: #542908;text-red: 1px 1px 2px #FFFFFF; "><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="#824209"><font face="Georgia">•Concepte•</font></font></div></span></span>



    <span style="padding: 1px; display: block; background-color: #542908;text-red: 1px 1px 2px #FFFFFF; "><span style="font-size: 12px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="#824209"><font face="Georgia">Weird's Pension est un forum RPG fantastique. Vous pourrez y incarnez un humains, un éternel, ou un vampire. Attention, les vampires ne vivent pas dans le pensionnat, mais dans la forêt. Pour mieux comprendre l'histoire du forum, je vous invite à lire le contexte, si-dessus, sinon, ce n'est pas grave. Mais par contre, il est important de comprendre les races, donc je vous conseille de lire ce message important:http://weird-s-pension.jeunforum.com/regles-et-concept-f1/les-races-explications-et-regles-t2.htm

    Voilà, au plaisir de vous y voir!

    http://weird-s-pension.jeunforum.com/forum.htm</font></font></div></span></span>

    Concept de votre forum :

    Par un Jour de Beau temps

    Nous étions en 1889,c'était le seul jour où il faisait beau ici. Les gens de la ville étaient venus pour assister à l'inauguration du Pensionnat. Pension's Academy, c'était son nom. La directrice, Mme Barlo, était là, debout devant tous ces gens en train de faire un discours. Quand elle eu finit, elle se retourna, prit les ciseaux que lui proposait un enfant, et coupa le ruban rouge. Le Pensionna était ouvert.

    Une Belle décoration

    La Décoration était très belle. Les murs étaient recouverts de papier peint à fleur d'un roue tirant vers le marron. Les citadins étaient émerveillés par cette endroit si magnifique. Il est vrai, que Mme Barlo avait dut beaucoup travailler pour arriver à ce résultat. Ce n'était qu'une vieille baraque, sans aucune touche de beauté, mais la directrice y avait vut un pensionnat, SON pensionnat.

    C'est bien beau tout ça, mais après?

    Après? Les parents laissèrent leurs enfants ici. Ils furent éduqués par de très bons professeurs. Mais, les disparitions commencèrent. C'était Emilie Jane qu'on n'avait plus vu. Elle était partie dans la forêt, mais n'était pas revenue. D'autres enfants y allèrent. Ils étaient naïfs, et ne savaient pas ce qui les attendaient. Les parents des disparut commencèrent à s'inquiéter,et les ragots arrivèrent. Des rumeurs racontant d'horrible choses sur Mme Barlo. Le Pensionnat resta vide, seule la directrice resta. Tout le monde étaient partis, tout le monde l'avait abandonnée.

    Ce ne fut qu'après...

    Quand des enfants désespérés, chassés, ou malades arrivaient pour se faire soigner, Mme Barlo les garda sous son ailes. Aucun d'eux ne protesta. Une si belle maison, dans un endroit où ils seraient bien traités, il est vais qu'un endroit comme ça fait rêvé. La directrice interdit l'accès à la forêt. Mais certains ne l'écoutèrent pas, et ne revinrent non plus. Ce ne fut que le petit Boby Mark qui revint. Il était couvert de blessures, et raconta ce qu'il avait vu dans la forêt. Des vampires assoiffés de sang, sans aucune pitié. Le petit mourut à cause de l'hémorragie qu'il avait au ventre. La guerre était déclaré entre le pensionnat et les vampires de la forêt.

    Une Guerrre qui ne tombe pas à pic!

    Quand la guerre fut déclaré, ce fut un désastre car la peste arriva. Une peste atroce qui tua la moitié des élèves. Les plus grands, ainsi que Mme Barlo essayèrent de trouver un remède. Mais quand ils finir leur recherches et soignèrent tous les survivants, ce fut trop tard pour la directrice. Elle mourut sur le coup. Les enfants l'enterrèrent dans le jardin, et gardèrent le pensionnat. Ils acceptèrent les nouveaux chaleureusement, comme leur avait appris la directrice.Et 221 ans après, ils continuent toujours. Mais certains ramassés en chemin ont dut partir pour construire leur vie ailleurs, ou sont mort.
    Evènements actuels, en RPG comme en Hors-Jeu (facultatifs) : le 18 Décembre, il va y avoir le bal d'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devenir partenaire. _
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit