Huligan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huligan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 15:58


« Tout oiseau aime à s'entendre chanter. »

Ma Présentation. B51vrn

CITATION •• Ne jamais perdre espoir tant que la vie te tend la main.

CREDIT •• Apparement il s'appelle Ness (j'ai fouillée sur google )
AVATAR •• C'est Suri Cruz (la petite déjantée qui met des talons )


PSEUDONYME •• Shina Yume + Aki
SURNOMS ••
AGE •• 6 ans
CONDITION •• Elle vit dans des conditions difficiles.En effet,elle est sale,et vit dans une maison miteuse,rappelant plus une poubelle ou un bidonville plutôt qu'une demeure.Hostile,remplit de toiles d'araignées,de cafards,et d'autres bêtes déconseillées dans des habitats humains...
METIER •• Non mais une petite fille pareille n'a pas de boulots xD (c'est la crise !)

TAILLE ••Elle ne fait pas plus de 90 petits centimètres.
CORPULENCE •• Elle est maigre et petite,avec de grands yeux noisettes et des cheveux marrons,elle a aussi une peau pâle.

TICS •• Elle tourne en rond quand elle s'ennuie.
PEURS •• Elle a peur du croc mitaine...Mais aussi des axés,des désaxés,de toutes ces personnes qui n'ont qu'idée de pouvoirs et de guerres.Elle a peur des insectes qui grouillent dans sa maison,ne veut plus les voirs...
FORCES •• Ce qui la rend forte et son innocence et sa pureté dans ce monde impure.

CARACTERE ••Etant donné qu'elle est un peu jeune pour avoir un caractère confirmé,elle risquera de changer au cours de l'histoire selon sa vie.
Elle est une petite fille timide et sage.Elle aime aider les gens et est énormément naïve.Aussi,elle n'est pas une fille difficile vue que sa vie n'a pas été remplit de tout ce dont elle désirait.Elle est parfois radine,voulant garder l'argent qu'elle trouve ou vole pour subvenir à ses besoins,et serait capable de mordre pour garder ne serait-ce qu'une pièce.Mais elle est aussi rêveuse,et rêve d'un jour vivre dans une belle maison propre et d'avoir un animal de compagnie chez elle.Enfin,elle peut toujours rêver !Mais elle a un côté têtue,voulant trop dicter ce qui est bien et mal à son entourage,lui donnant parfois une réputation de fille agaçante.Elle est aussi sensible et pleure beaucoup,et est,quand elle a assez de nourriture,très gourmande !Elle est maladroite et tombe souvent par terre,c'était parfois même à cause de ceci qu'elle attrapait des maladies !


« La solidarité est une force. »


Ce que j'en pense ?Je n'en sais rien.Je suis bien trop jeune pour me demander qui rejoindre,ou quoi que ce soit.D'ailleurs,si j'étais adulte,je ne rejoindrai aucun de ces groupes.Je ne veux pas faire le chaos dans ce monde,si c'est pour qu'il finisse comme la Terre.Instaurer la paix serait mon ambition.Je resterais neutre toute ma vie.
Enfin,si je survie...

« Les vieux péchés ont de longues ombres ... »

Je vais vous raconter mon histoire,de A à Z.Et comme je suis bien instruite malgrés l'endroit où j'habite,je vais vous raconter tout d'abord l'histoire de ma famille.Revenons donc sur Terre.Avant que notre famille la quitte,nous étions dans une situation normale.Quand Gaïa fit des siennes,de ma famille n'en arriva à l'Île de Pâques seulement deux : un homme et une femme enceinte.Ils rejoignirent les écolos,et partirent pour Huligan.Mais quand ils arrivèrent sur cette nouvelle planète,les choses n'allèrent guère mieux.Le Tyran créa le mur de Berlin II,et ma famille,redevenu nombreuse,se partagea en trois partie.Mon ascendance fit partie de la plus petite.Les autres,on ne sut jamais ce qu'ils étaient devenus.Morts ?Disparus ?Ou éparpiller dans d'autres familles ?
Puis je vis le jour,et grandit dans une maison miteuse,avec mes parents.J'attrapai souvent des maladies à cause des insectes.Je les détestais et je ne voulais plus les voirs.Mais les parents s'en fichaient.Ils préféraient se disputer jour et nuit.Ils se bagarraient,s'insultaient,se jettés de la vaiselle,parfois même des insectes.Mon père et ma mère étaient devenu alcoolique : mon père car il avait perdu son travail,et ma mère car c'était la seule chose qui la rendait heureuse.Elle en avait marre que mon père se bourrer au lieu de chercher un travail,et le pousser à se lever.C'est comme ça que commencer souvent leurs disputes.Mais avec moi,ils étaient bons.Ils me disaient de gentils mots,me racontaient des histoires et s'occupaient comme ils pouvaient de moi.Ils m'offraient le peu d'amour et de tendresse qu'il leur rester.Mais ceci me satisfaisais quand même.Un jour se passa une chose bizarre.Je ne compris pas ce qu'il s'était passé.Je sortais souvent dehors m'amuser avec mes amis,dans les mêmes conditions que moi.Et quand je rentrai chez moi,ce jour là,quelque chose avait changer.Ma mère avait disparue,et mon père buvait,assis dans son fauteuil détruit.
"Où est maman ?"Dis-je.
Aucune réponse.
Je regardai dans les yeux mon père,attendant une réponse.Il finit par poser sa bouteille à côté de lui,et soutint mon regard.
"Ma petite chérie...Ta maman...Elle est partie...Elle ne reviendra jamais."
"Pourquoi ?!"
"Shina,Maman nous à quitter.Elle nous veut plus.Elle veut une nouvelle vie."
Je baissai la tête,triste.
"Promis,papa il va trouver vite un nouveau travail.Je vais pas laisser ma p'tite fille mourir de faim !Ni de froid !"Enchaina-t-il.
Je partis et sortis la tête dehors,dans une veste déchirée,un pantalon jean et des baskets dans le même état,d'ailleurs.

"T'es blanche comme un fantôme !"Dit Senna en me pointant du doigt.
"Toi t'es tellement noir,que la nuit,on te vois plus !"Répliquai-je,énervée.
"Et alors ?C'est avantageux,dans ces lieux !"
"Et en plus,tu as des cheveux de moutons,et moi,ils sont lisses !"Dis-je en les touchant avec grâce,comme ces femmes,dans les belles affiches publicitaires.
"Mais tu es brune,je préfère les blondes !"
"Alors pourquoi tu ne fais qu'insulter Jeannine ?Elle est blonde !"
"Oui,mais c'est une gothique,comme sa soeur !"
Jeannine pleura en ouvrant grand la bouche,laissant entrer dans celle-ci de la morve et des larmes.La petite fille s'écria :
"Je suis pas gothiiiiiique !"
"Tu le seras,comme ta soeur !"Répliqua-t-il.
Je me préparai à lui lancer une bonne giffle à la figure,malgrés ma petite main maigre qui ne ferait pas le poids face à sa force,quand une voie retentit à nos côtés :
"Toi t'es un junkie,ça se sent : tu pues les ordures !"
Jim Walter.Le blagueur du coin,le plus âgé des enfants,et fière de ses pitreries.
"Bon,venez,on va piquer du fric aux gens !"
"Mais,je n'aie jamais fais ça !"Répliquai-je.
"Ce sera ta première !"Dit-t-il,avec Senna à ses côtés qui en tremblaient tellement il aimait ça.
Alors,tous les quatre,nous allâmes voler de l'argent aux gens.Jim en était le pro,glissant ses mains avec souplesse dans les poches des adultes,en sortant des portes feuilles qu'il vidait,ou des portes monnaies bien dodus.Senna essayait de faire comme lui,mais finissait toujours par se faire serrer.Il ne faisait que courir.Jeannine,elle,utilisait son charme pour voler des affaires,et faisait une moue quand elle se faisait prendre en flagrant déli avec sa petite phrase :
"Je...Je suis orpheline !"
Alors que ses parents étaient vivants et m'avaient dit bonjour avant hier.
Moi,je regardai,bouche bée.Je n'en revenai pas : ils faisaient ces choses là avec tant d'aisance...C'était des mois de pratique !Tout ce que je savais faire,c'était m'amusée avec eux parfois,et me balader en ville aussi.Mais voler,j'avais toujours refuser !
Mais je devais le faire pour nourrir mon père et moi.Le temps qu'il retrouve un travail.Je restai dans un coin,regardant les gens marchaient.Qui voler ?Au pif,je m'avançai vers une femme jeune et belle qui tenait un sac à main bien jolie.Je la suivie en baissant la tête,puis glissa doucement ma main dans sa poche et en sortie une liasse de billets.Je les glissai rapidement dans ma poche,avant de m'en aller en sifflotant.
"T'es une pick pocket,toi !"Avait dit Jim en comptant les billets,avant de me les rendre.
Je rougis,sentant les regards portés sur moi.
Une fois rentrée chez moi,je montrai les billets à mon père.Celui-ci,heureux,les prit,et les mit dans une boîte.C'était la première fois que je le voyais faire des économies.Même lui avait posé des pièces dans la boîte.Je sentis en moi un rayon d'éspoir,qui traversa cette maison miteuse,traversa mes habits sales,la couche de crasse sur ma peau pour atteindre mes yeux noisettes et mon grands sourir.


« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis. »


Ma Présentation. 2940-shakugan-no-shana

CREDIT ••J'ai cherchée dans google alors...

PSEUDONYME •• Plumeau !
PRENOM •• Rima
AGE •• 15 ans

FORUM ••J'ai découvert le forum par une pub.Je le trouve interessant,même si au début je le trouvais un peu pourrie (la guerre froide ce n'est pas mon truc lol ) puis je l'aie trouvée un côtée sympa !

CODE •• C'est bon, validé par Moce.




Dernière édition par Plumeau le Lun 4 Oct - 21:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 17:39

Salut salut =)
Neutre, ou peut-être hippie, non ? Les gentils qui veulent la paix partout et qui voudraient voir le dialogue entre les vilains et ... Euh, les autres vilains.
Elle est mignonne la petite Cruz, mais je me demande, ça ne va pas être un peu difficile de jouer une si petite fille quand le concept est aussi ... compliqué x) ? Enfin c'est comme tu le sens =D
Apparemment, Champi avait raison et le nouveau concept est plus intéressant. Super Champi, épouse moiiih. :77:
Bon allez, trêve de bouleteries, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 17:46

Salut à toi !!Et merci pour les phrases de bienvenu :)
Ne t'inquiètes pas pour mon personnage,je vais un peu galérée pour la jouer,mais elle sera juste plus bête et plus naïve que les autres :D et plus faible...Je crois que vais éviter les bagarres avec elle xD
Et la petite Cruz répondra la bonne parole !Et l'insultes pas d'hippie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:00

Hippie c'est pas une insulte. Bon d'accord, j'ai pas beaucoup d'attraits avec la culture hippie, mais je continue à dire tout haut qu'être un hippie c'est pas une insulte.
Etre un fashion, si. Mais nous nous égarons X3.

Enfin bref, si tu veux jouer une petite orpheline SDF de six ans, à ta guise, mais je ne sais pas si elle survivra longtemps, la pauvre môme. :39:
Juste, merci de mettre prénom + Nom dans ton pseudo. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:08

Je n'aie pas d'idée de nom de famille,alors ça va attendre x]
La petite môme SDF de six ans survivra :D ce que vous êtes optimistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:12

Non, juste réaliste, en fait. :34:
J'ai jamais vu une orpheline de six ans passer l'hiver, surtout quand ledit hiver est un hiver nucléaire avec de jolis -30 en plein soleil d'après-midi. :40:

M'enfin bon, je dis ça, je dis rien moi. :102:
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:21

Non, réaliste. Razz Et non, hippie c'est pas une insulte, Jimi Hendrix était solaklass, comme dirait Champi. * Lance le CD *
... Bon j'ai compris, je repars à mes maths. ¬¬

EDIT •• Doublée par Champi. Ca m'apprendra à laisser la page ouverte une plombe sans poster. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:27

Ne soyez pas réaliste,ce monde est virtuel xD
Bon,je finis ma prés
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 18:48

Et alors ? What a Face Qui a dit qu'un monde virtuel ne pouvait pas paraître réaliste ?
... On devrait balancer ce genre de question au bac de philo n'empêche. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 19:08

Oh comment que je me serais éclatée en philo sur une question pareille moi :109:

Mais bon, on a eu droit à la perception de la réalité, youpi. :92:
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 19:12

Je ne pourrais point répondre à ces questions...Déjà que je suis en seconde,et qu'en plus ils ont fait un blocus à mon lycée...
Bonne nuit les petits xD
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyMar 28 Sep - 19:17

Ouais, tu me diras, je suis en première année de fac et j'ai vilement redoublé ma cinquième alors bon. ^_^
Bon stop flood, c'quoi ça hein, vraiment. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyJeu 30 Sep - 15:23

Pardon,mais à part le nom du personnage,est-ce que ma présentation peut-être validé,ou il y a d'autres choses mal remplit ?Merci de vos réponses :)
Je cherche encore le nom de mon perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis E. Shredder
Isis E. Shredder

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyVen 1 Oct - 18:49

Alors alors, j'ai validé le code. Perso, je ne vois rien qui cloche, si ce n'est qu'il manque le nom de famille et par conséquent le pseudo. Dès qu'on aura ce dernier, tu pourras jouer. En attendant je te mets ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huligan-1.forumactif.org
Shina Yume Aki
Shina Yume Aki

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyLun 4 Oct - 21:12

C'est bon !Vous pouvez me valider :D
Absolument,oui !//SBAFF//
J'arrêterai d'écouter skyrock x]
Revenir en haut Aller en bas
Dana I. Campbell
Dana I. Campbell

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. EmptyLun 4 Oct - 21:25

    Bon, bah alors c'est moi qui valide. :49:
    Tu peux poster, n'oublie pas le passage listing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma Présentation. _
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huligan :: Mam'zelle Poubelle. :: Corbeille.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit